Pas d’intérêt au HP en ce moment, soyez PRUDENTS !
chamaco32 (18 déc. 2014) disait:
Lundi pas possible et vu qu'ils annoncent de la puie samedi je crains que ce soit dégueu. le froid arrive le 25 décembre avec la neige jusqu'au 31/12.
RPM (18 déc. 2014) disait:
chamaco32 (18 déc. 2014) disait:
le froid arrive le 25 décembre avec la neige jusqu'au 31/12.
mince, tu connais le père noël ?
razgriz65 (28 déc. 2014) disait:
oui enfin ca c'est du marketing!
sans rire a piau, tu fais quoi avec les tk au bout d'une heure ?
c'est cool pour la neige, mais poster de photos comme ca sans annoncer que la station est fermée ca fait publicité mensongère.
ainhoa (29 déc. 2014) disait:
phil6611 (29 déc. 2014) disait:
Tu bosses au marketing à Piau ?
fifaclint (29 déc. 2014) disait:
Si quelqu'un a un appart dispo du 7 au 14 Février pour 5 (3 enfants de 10 à 2 ans), exclu Village 1 et 2. C'est pour 1 connaissance. D'avance merci. MP.
Je vais allez voir aujourd'hui mardi ce que ça donne à La Mongie. Hier le Pic du Midi était fermé et le Taoulet ouvert. Attention avec les plaques à vent, niveau risque d'avalanche niveau 4 au dessus de 2000 et niveau 3 en dessous:
meteofrance.com
Equipements obligatoire à partir de ste Marie de Campan.
chamaco32 (30 déc. 2014) disait:
C'était quand même le gros bordel lundi 29/12, entre les abrutis qui croient qu'avec seulement des pneus neige ils vont monter sans rajouter des chaines, ceux qui n'ont rien du tout, un seul télésiège ouvert, 45 mn de queue à la billeterie (pas concerné perso).
chamaco32 (30 déc. 2014) disait:On est monté en pneu neige comme d'hab, la queue au siege c'était la loose le matin, du coup on fait pas le mouton, resto a 11h puis a midi tout ouvrait c'était cadeau!
C'était quand même le gros bordel lundi 29/12...
ainhoa (29 déc. 2014) disait:C'est fait. Bonne journée et merci.
fifaclint (29 déc. 2014) disait:
Si quelqu'un a un appart dispo du 7 au 14 Février pour 5 (3 enfants de 10 à 2 ans), exclu Village 1 et 2. C'est pour 1 connaissance. D'avance merci. MP.
Envoie moi un mail au taf, je dois pouvoir te procurer ça !
chamaco32 (30 déc. 2014) disait:
C'était quand même le gros bordel lundi 29/12, entre les abrutis qui croient qu'avec seulement des pneus neige ils vont monter sans rajouter des chaines, ceux qui n'ont rien du tout, un seul télésiège ouvert, 45 mn de queue à la billeterie (pas concerné perso).
phil6611 (30 déc. 2014) disait:
Je ne veux vexer personne, mais effectivement, l'hiver, il neige, ça glisse, c'est tout blanc et ce n'est pas toujours facile d'ouvrir les domaines en toute sécurité à 9H pétante.
Il n'y a pas de solution miracle, mais un petit SUV et 4 pneus neige ça aide
pour info:
INCORRIGIBLES ET EN PLUS RALEURS. Il me semble fort que Météo France avait placé en vigilance Orange Neige plusieurs départements et notamment la zone savoyarde. Et comme toujours beaucoup sont partis à l'assaut des stations de ski "La fleur au fusil" , sans équipements spéciaux, d'autres découvrants pour la première fois la paire de chaînes dormant depuis des mois dans leur emballage tout neuf. Hé la neige ça glisse et c'est froid, vous savez? Des commentaires hallucinants piochés ça et là sur divers médias laissent pantois : " ah... bé... J'ai pas de chaînes" s'exclame un automobiliste déconcertant "Je vais aller en acheter" dit-il, bloqué qu'il est en pleine nature et de plus n'ayant même pas pris la peine de tenter de se garer au mieux, puisque de plus il bloque la route aux déneigeuses et aux autres automobilistes , eux équipés. D'autres râleurs patentés s'étonnent et pestent du manque de lits et de nourriture dans les centres d'hébergement ouverts en urgence. Encore faudrait-il leur expliquer qu'un gymnase n'est pas un supermarché ou un hôtel 4 étoiles. " Les routes ne sont pas déneigées ! "Hé couillon faudrait-il que les engins puissent circuler normalement au milieu des embouteillages de centaines de voitures de touristes avide d'or blanc... Alors que des centaines de personnes s'activent pour leur bien être, secouristes, pompiers, croix rouge, municipalités, gendarmes, services de l'équipement, hé bien ça critique et toujours ça critique. Pauvre France avec ce peuple d'assistés permanents qui n'a que la bave aux lèvres et aucune reconnaissances pour ceux qui s'investissent souvent bénévolement. Bon ski quand même... Et attention ne vous cassez pas un bras ou une jambe, quoique, ce ne sera pas, bien entendu, de votre faute, vous trouverez toujours une bonne excuse pour faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre.
Aspic_Hall ( 2 janv. 2015) disait:
Petit edit de la journée du 29 (meilleur sortie de la saison!!!!) , pour ma part pas de problème pour monter à la station ni pour acheter le forfait
SESSION IN PIAU
juju09210 (21 janv. 2015) disait:
Bonjour,
Je suis désespérement à la recherche d'une location sur Piau (à la station) du jeudi 29 janvier au diamnche 1 février 2015 pour 6 personnes.
Si quequ'un a ça en stock .....
inscrit le 01/02/04
9129 messages