Aux dernières nouvelles demain l'ouverture d'Espiaube risque de n'être que partielle en raison du risque important d'avalanche d'une part et du fait qu'un certain nombre de coulées ne sont pas encore descendues... Tout dépendra de la situation demain matin mais à mon avis on va s'orienter sur une ouverture de l'axe mirabelle-portet-merlans, mais peu de chance qu'ils ouvrent les zones à risque tant qu'elles ne sont pas sécurisées (Terranère, Izard, Corneblanque...)...
En plus quand tu vois qu'aujourd'hui les gonz se jetaient sur les HP comme hier alors que les conditions n'avaient plus rien à voir avec la veille (jeudi les HP de Soum étaient plutôt sympa et pour la plupart sécurit... avec de la pluie dessus, je vous laisse imaginer la stabilité du manteau maintenant!!!)
En plus quand tu vois qu'aujourd'hui les gonz se jetaient sur les HP comme hier alors que les conditions n'avaient plus rien à voir avec la veille (jeudi les HP de Soum étaient plutôt sympa et pour la plupart sécurit... avec de la pluie dessus, je vous laisse imaginer la stabilité du manteau maintenant!!!)
inscrit le 12/3/03
3979 messages