Baas (26 janv. 2013) disait:
Moi j'ai juste un petit coup de gueule à dire sur ST-Lary.
Vendredi, c'était la journée de la semaine!!! Il fallait s'attendre! Beaucoup de personnes avaient pausé des RTT pour venir. Donc , une personne normalement constituée pouvait s'attendre à ce qu'il y ait du monde.....
Hé bien chez Altisrevice , non!!!!!
Seulement 2 guichets ouvert pour les forfaits!!! Bilan des courses le matin, deux heures de queues pour avoir son forfait!!! Super St-Lary!!!!!!
Quand je dis qu'Altiservice fait le strict minimum. S'ils ne sont pas capables d'anticiper la venue du monde , bonjour les apprentis!!!!
Bronwbears, car c'est pour toi ce post, pour que tu puisses faire remonter les choses, là c'était pas une question de sécurité ou d'autres, c'est du foutage de gueule....
Quand tu vas à Baqueira ou à Formigal , tu n'as pas cela!!!!!!! OU même dans la vallée d'à côté, si tu vois ce que je veux dire....
...en effet je l'ai constaté aussi ce matin à la billeterie de la TC!
Après petit bon plan pour éviter ça (ce qui n'empêche que si effectivement il n'y avait que 2 caisses ouvertes ce n'est pas normal):
>>>> prendre son skipass ailleurs...
Tu as l'Intersport au bout du parking qui les vends aussi et en général il y a moins de monde... idem chez la plupart des autres loueurs, chez les hébergeurs (mercure, etc...), chez les prestataires d'activité (Maison de la Montagne en face de Résitel, etc...
L'idéal étant d'avoir déjà son skipass avant d'arriver à la TC ou la carte myalti (pas de passage en caisse). Il me semble aussi que tu peux acheter ton skipass sur le net et le retirer aux bornes automatiques en arrivant (pas sur de moi, là ) ...
Bref, la billeterie, faut y aller que pour des achats "compliqués" (packs familles, réductions particulière, bons d'achat, etc): Quand on veux juste un skipass journée, il y a une bonne vingtaine d'endroits pour le prendre sans faire la queue dans la station!!!
A noter ce matin je suis passé devant le téléph avant de monter à la TC: ben il n'y avait quasiment pas d'attente à la billeterie du télé alors que ça bouchonnait à celles de la télécabine (et il y avait que 2 ou 3 personnes devant la borne automatique de la télécabine!)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par brownbears, 26/01/2013 - 21:37
inscrit le 12/03/03
3977 messages