photo de Sissi Chcocho sur FB
bascoland (11 mars 2013) disait:
Belle photo.
Vous avez fait quoi comme run?
fsbs (12 mars 2013) disait:Il fait combien le couloir en degré car cela semble bien pentu et encore la vidéo écrase..En attendant les résultats de l'Xtrem, une future Xtremeuse
[video=https://www.zapiks.fr/ouverture-du-cabanou-a-9ans.html]Ouverture du Cabanou à 9ans[/video]
guigoz (12 mars 2013) disait:Je confirme, un bon 100%... lmais actuellement la configuration de la neige le rend moins impressionnant que d’habitude: beaucoup de neige, rochers moins présents...
Au début du couloir un bon 45° (100%). Mais ce qui impressionne, c'est la longueur de raide. Il reste pentu longtemps.
Pour infos, le 45° c'est facile à mesurer, si tu arrives à faire un triangle avec un baton vertical planté dans la neige et un autre horizontal, planté dans la neige (dans la pente), c'est que tu as du 45. Si ton baton horizontal est trop "long" par rapport au vertical, tu es au dessus de 45.
guigoz (12 mars 2013) disait:Ok merci pour la réponse.Au début du couloir un bon 45° (100%). Mais ce qui impressionne, c'est la longueur de raide. Il reste pentu longtemps.
Pour infos, le 45° c'est facile à mesurer, si tu arrives à faire un triangle avec un baton vertical planté dans la neige et un autre horizontal, planté dans la neige (dans la pente), c'est que tu as du 45. Si ton baton horizontal est trop "long" par rapport au vertical, tu es au dessus de 45.
fsbs (12 mars 2013) disait:
En attendant les résultats de l'Xtrem, une future Xtremeuse
[video=https://www.zapiks.fr/ouverture-du-cabanou-a-9ans.html]Ouverture du Cabanou à 9ans[/video]
Le résumé de la Poney Session (Coupe du Monde de Snowboard Freestyle): unleashedwakemag.com
La journée de vendredi (la seule avec du beau temps!!!) en vidéo:
[video=https://www.zapiks.fr/poney-session-day-2.html]DAY 2[/video]
Encore un niveau hallucinant des jeunes scandinaves!
Des news de la fin de saison: ouverture totale jusqu'au lundi de Paques, ensuite à partir du 2 avril, la zone Pla serait ouvertes essentiellement sur la zone débutants + TS Soum pour assurer la liaison (remplacé par Lita l'après midi). Espiaube et le Vallon étant quant à eux ouverts. Domaine fermant en horaires "printemps " à savoir vers 15h il me semble.
Pour le dernier we (5>7 avril) le skipass est d'ailleurs à 19€ pour tous (cf pub Week Happy End sur la page FB de la station)
saintlary.com
olivierau (24 mars 2013) disait:Apparemment la seule zone impacté par des fermeture est le Pla puisque seul le TS soum sera ouvert pour aller vers Espiaube, puis le Lita pour revenir (Bouleau, Cabane, Bassia, Soum fermés donc)... sur Espiaube et le Vallon quasi tout devrait tourner (sauf bien sur les doublettes type Tourette/Merlans). Je ne sais pas par contre si le TS de L'oule ne ferme pas le 1er avril (date de fermeture du restaurant)
15h ? c'est une blague ?
on va décaler d'une heure et on va fermer a 15 h ?
je prévovais d'y aller la semaine de Pâques mais la je commence a me poser des questions car niveau tarif ca sera toujours plein pot...(spécialité alti...)
avez vous des infos plus précises sur les ouvertures et fermetures
je viens de voir les ouvertures sur le site d'alti
altiservice.com
ca donne l'impression qu'ils ont pas de neige et qu'il fait 20 degrés au soleil (pourtant encore 10 cms de tombés aujourd'hui..)
meme pas glacier ou arrouyes d'ouvert (qui donnes de belles bleues...)
quand je vois ca je me pose la question de venir la semaine prochaine ...
Détail des remontées mécaniques ouvertes :
Téléphérique Tapis Ecole Télécabine Portet Téléski Col
Téléski Ludette
Télésiège Lita de 13h15 à 15h30 Télésiège Saboures
Télésiège de Soum de 9h à 12h
Télésiège Tortes Téléski Merlans
Télésiège Soumaye Téléski Baby Merlans
Téléski Isards
Téléski Corneblanque
olivierau (25 mars 2013) disait:...pour info il s'agit de l'info sur les ouvertures A PARTIR DU 2 AVRIL !!!
je viens de voir les ouvertures sur le site d'alti
altiservice.com
ca donne l'impression qu'ils ont pas de neige et qu'il fait 20 degrés au soleil (pourtant encore 10 cms de tombés aujourd'hui..)
meme pas glacier ou arrouyes d'ouvert (qui donnes de belles bleues...)
quand je vois ca je me pose la question de venir la semaine prochaine ...
Détail des remontées mécaniques ouvertes :
Téléphérique Tapis Ecole Télécabine Portet Téléski Col
Téléski Ludette
Télésiège Lita de 13h15 à 15h30 Télésiège Saboures
Télésiège de Soum de 9h à 12h
Télésiège Tortes Téléski Merlans
Télésiège Soumaye Téléski Baby Merlans
Téléski Isards
Téléski Corneblanque
La news sur les promos de la dernière semaine:
saintlary.com
DU 2 AU 7 AVRIL 2013: OUVERTURE DE 9H A 15H
Prix unique 22 € du mardi au jeudi
Prix unique 19 € du vendredi au dimanche pour le week happy end
loulou87 ( 4 mai 2013) disait:
Trouvé un salamon scrambler en 145, si jamais...
inscrit le 12/03/03
3977 messages