PIOPIO (13 jan 2011) disait:
ça peut se negocier... suffit d organiser.... je voulais venir ce week end pour le ski test mais quand tu vois l etat de l enneigement...
tu voulais venir où: à piau?
l'enneigement est bon!:d
alpy (13 jan 2011) disait:
ça peut se negocier... suffit d organiser.... je voulais venir ce week end pour le ski test mais quand tu vois l etat de l enneigement...
alpy (13 jan 2011) disait:
/news/59446-ultimate-test-tour-2011.html
à Piau ?? c est bon ??? pour du vtt peut être
CrazyDoy31 (13 jan 2011) disait:
Et qualité de neige? Soupe en fin de journée ou moyen soupe? Putain je me tatte à attendre une semaine de plus pour y aller...
cedric82 (16 jan 2011) disait:
au fait sur le plan ils indiquent piste de toue ouvert mais teleski toue fermeé?!?! bizarre
C'est ca la sapins? mais il faut la prendre ou au resto du col? du coup tu peut faire la toue en entier super!!le jour de l'ouverture je l'ai pas vu ca devais pas etre ouvert
jujuhrc (16 jan 2011) disait:
C'est ca la sapins? mais il faut la prendre ou au resto du col? du coup tu peut faire la toue en entier super!!le jour de l'ouverture je l'ai pas vu ca devais pas etre ouvert
Non ils l'ont appelé la Toue, par contre t'es pas obligé de la prendre du resto du col, tu peux aussi la prendre après 100m sur la Tourmalet à droite là ou la piste qui vient du resto arrive.
Mafiaverde (16 jan 2011) disait:
c'est vraiment si pourrave que ça en ce moment???
jujuhrc (16 jan 2011) disait:
Non ils l'ont appelé la Toue, par contre t'es pas obligé de la prendre du resto du col, tu peux aussi la prendre après 100m sur la Tourmalet à droite là ou la piste qui vient du resto arrive.
maurinb (16 jan 2011) disait:
- zag héli gold = rien à redire, une tuerie sauf le prix des lattes.
Mati_E (16 jan 2011) disait:
L'ultimate proposait pour 21,5€ le forfait Grand-Tourmalet + 2 montées pour le Pic.
Du bon matos de testé chez BlackCrows et Zag ... et du soleil, ca il en manquait pas, un vrai four dans la descente du Pic !
bascoland (16 jan 2011) disait:
L'ultimate proposait pour 21,5€ le forfait Grand-Tourmalet + 2 montées pour le Pic.
Du bon matos de testé chez BlackCrows et Zag ... et du soleil, ca il en manquait pas, un vrai four dans la descente du Pic !
+1
superbe weekend. tempête de ciel bleu.
Au niveau neige plus que correct sur les pistes et deux descentes du pic dans l'aprem avec des conditions bien printanières.
monax1 (19 jan 2011) disait:
bascoland (16 jan 2011) disait:
+1
superbe weekend. tempête de ciel bleu.
Au niveau neige plus que correct sur les pistes et deux descentes du pic dans l'aprem avec des conditions bien printanières.
descente du Pic le lendemain c'était encore pas mal!
Coreupt n'est pas venu à l'ultimate? ils se sont dégonflés...!!!
cedric82 (20 jan 2011) disait:
c'est comment sur les piste je monte samedi?
Mati_E (19 jan 2011) disait:
descente du Pic le lendemain c'était encore pas mal!
Coreupt n'est pas venu à l'ultimate? ils se sont dégonflés...!!!
monax1 (20 jan 2011) disait:
Dimanche Coreupt? pas vu!!!
tu les as vus toi Basco?
y'avait black crows, zag, recco , telemark pyrénées... les skis en bois très beau... ripnwood je crois?
nicygnus (21 jan 2011) disait:
- les freeride zones oui mais non... ça sera trop le bordel (celui sous les oeufs je préfère qu'on se le garde ^^)
RPM (21 jan 2011) disait:
La navette a artigues existait il y a quelques années et elle était gratuite
La zone a droite du ts6d de caouberes est Qd même craignos niveau avalanches
Il y a souvent des coulées de fonte non ?
luzien (21 jan 2011) disait:
RPM (21 jan 2011) disait:
La navette a artigues existait il y a quelques années et elle était gratuite
La zone a droite du ts6d de caouberes est Qd même craignos niveau avalanches
Il y a souvent des coulées de fonte non ?
Ben tu en connait des zone 100% safe , non mais c'est bien pour ca que je dit qu'il faut la sécuriser un minimun. Les coulées partent du sommet, rarement de la face elle même. C'est pour ca que la face est assez "safe". L'endroit craignos c'est plus ou moins sous la ligne du tsd6 et les espéces de grand goulé à côté du tsd6.
Dans les freeride zone sans tracé des pistes on jalonne de loin en loin pour indiquer un axe de passage
luzien (21 jan 2011) disait:
Ben tu en connait des zone 100% safe , non mais c'est bien pour ca que je dit qu'il faut la sécuriser un minimun. Les coulées partent du sommet, rarement de la face elle même. C'est pour ca que la face est assez "safe". L'endroit craignos c'est plus ou moins sous la ligne du tsd6 et les espéces de grand goulé à côté du tsd6.
Dans les freeride zone sans tracé des pistes on jalonne de loin en loin pour indiquer un axe de passage
PIOPIO (21 jan 2011) disait:
j adorerais qu ils reouvrent la jaune, qui descendait du taoulet jusqu à Artigues.... remontée en navette, que de souvenirs....
inscrit le 03/02/07
17K messages