legerdois (25 fév 2011) disait:
monax1 (25 fév 2011) disait:
ils ont pas ouvert l'ayré?!
Non hélas, pourtant ça avait l'air correctement enneigé.Peut etre dans les jours a venir?
legerdois, je t'ai envoyé un MP
nala40 (27 fév 2011) disait:
ce serait bien que lorsqu'on intalle un nouveau télésiège ( Coume Lounque ), on choisisse un modèle débrayable qui débitera mieux.
RPM (27 fév 2011) disait:
nala40 (27 fév 2011) disait:
ce serait bien que lorsqu'on intalle un nouveau télésiège ( Coume Lounque ), on choisisse un modèle débrayable qui débitera mieux.
ce télésiège n'est pas nouveau, il était sur le taoulet avant. C'est juste un déplacement.
hellsbulls (28 fév 2011) disait:
Salut comme j'ai l'impression que certains d'entre vous sont directement sur la station j'aimerai savoir l'état du snowpark. Du style vos impressions, le nombre de modules, si c'est bien shappé ... Je voulais aussi savoir si il y avait bel et bien cet airbag, et dans quelles conditions. Merci
nicygnus (28 fév 2011) disait:
hellsbulls (28 fév 2011) disait:
Salut comme j'ai l'impression que certains d'entre vous sont directement sur la station j'aimerai savoir l'état du snowpark. Du style vos impressions, le nombre de modules, si c'est bien shappé ... Je voulais aussi savoir si il y avait bel et bien cet airbag, et dans quelles conditions. Merci
Alors tu as deux petits kick bleus, une table sympa bien shaper mais ça manque de speed pour la prendre. Ensuite tu as deux box faciles, 2 rails droits et en C si je ne me trompe pas. Un bidon a cogné. Et ensuite la grande particularité du snowpark, 2 gros ta de neige qui ne servent à rien ^^
Pour le airbag, côté barèges il est sous la neige depuis des lustres et côté mongie c'est 1€ le saut ou 10€ l'heure si je me souviens bien!
RPM ( 1 mar 2011) disait:
Dites les locaux, paraît que le TS des 4 termes est en panne. Vous confirmez ?
Air_bag ( 1 mar 2011) disait:
RPM ( 1 mar 2011) disait:
Dites les locaux, paraît que le TS des 4 termes est en panne. Vous confirmez ?
Gros bug depuis le début de la saison donc oué plus ou moins, c'est vraiment con ça canaliser pas mal de monde, mais de toute façon si le projet ce concrétise on devrait avoir un 6 place qui va jusqu'en haut des 4 termes et qui part du début des oeufs, mais bon on verra bien ....
Air_bag ( 1 mar 2011) disait:
Gros bug depuis le début de la saison donc oué plus ou moins, c'est vraiment con ça canaliser pas mal de monde, mais de toute façon si le projet ce concrétise on devrait avoir un 6 place qui va jusqu'en haut des 4 termes et qui part du début des oeufs, mais bon on verra bien ....
skieur libre ( 2 mar 2011) disait:
ben monax, t'es si vieux pour dire ça comme ça, tout désabusé? Podfokpower bien sûr! Bon, certains auront peut-être des moyens moins physiques pour monter faire les domes, ce serait dommage.
picole65 ( 2 mar 2011) disait:
monax1 ( 2 mar 2011) disait:
pas d'aygues cluses ni de domes...
Pas cool tout ça
alpy ( 2 mar 2011) disait:
ouais, bon: on va pas en faire un plat!
petite journée avec pas trop de monde, 60 de poudreuse et traçage toute la journée avec une belle après-midi au soleil, et pourtant le nuage était aux portes de la mongie, et on y voyait pas à 10m en redescendant!
on a fait un peu le tour du domaine, et je me demande si on y reviendra, car c'est nul!:d:p
à part ça, it was THE DAY!:d:d
legerdois ( 2 mar 2011) disait:
petite journée avec pas trop de monde, 60 de poudreuse et traçage toute la journée avec une belle après-midi au soleil, et pourtant le nuage était aux portes de la mongie, et on y voyait pas à 10m en redescendant!
on a fait un peu le tour du domaine, et je me demande si on y reviendra, car c'est nul!:d:p
Pffffff pourquoi je devais partir a midi!!!!!
mika65 ( 2 mar 2011) disait:
picole65 ( 2 mar 2011) disait:
monax1 ( 2 mar 2011) disait:
pas d'aygues cluses ni de domes...
Pas cool tout ça
Si c'est cool comme ça on s'évite d'avoir tous les hp de proxi tracé en 2heures par les pinpin qui trouves toutes les infos qu'il veulent ici....
legerdois ( 2 mar 2011) disait:
Pffffff pourquoi je devais partir a midi!!!!!
et oui: pourquoi??
il y a 2 types de catégorie de gens sur terre: ce qui partent à midi, et ceux qui restent!:p
Air_bag ( 3 mar 2011) disait:
Soyez patients à partir de dimanche il n'y aura plus que nous en vacances
casa66 ( 5 mar 2011) disait:
salut à tous et toutes.
je suis à la pèche aux news car je viens de m'inscrire pour le derby du pic du 26/03.
l'an dernier, on voit sur la vidéo que le tracé passait sur l'itinéraire "classique" de descente du pic.
ors, cette année, l'organisation annonce une descente sur l'artigues ???
étant de P.O, on va dire que le pic c'est pas trop, pour pas dire pas du tout mon "jardin" donc si vous avez des infos, plans, cartes, etc.. de la zone, je suis preneur à 200%.
merci bien
casa
euskaladejo ( 6 mar 2011) disait:
casa66 ( 5 mar 2011) disait:
salut à tous et toutes.
je suis à la pèche aux news car je viens de m'inscrire pour le derby du pic du 26/03.
l'an dernier, on voit sur la vidéo que le tracé passait sur l'itinéraire "classique" de descente du pic.
ors, cette année, l'organisation annonce une descente sur l'artigues ???
étant de P.O, on va dire que le pic c'est pas trop, pour pas dire pas du tout mon "jardin" donc si vous avez des infos, plans, cartes, etc.. de la zone, je suis preneur à 200%.
merci bien
casa
Commence à regarder par la
J'essaie de te trouver un morceau de 25000 du coin pour info, je dois avoir ça dans mes archives.
inscrit le 05/12/03
5152 messages