skiinfo affiche 40cm le site du tourmalet 20cm.... c'est comme pour les manifestations entre l'estimation des flics et des syndicats!
nicygnus (16 nov 2010) disait:
A oui m'sieur elles sont très très belle
La suite ça donne quoi? le zef se lève et le redoux aussi ou la couche va tenir?
monax1 (28 nov 2010) disait:
je crois que oui?...
monax1 (28 nov 2010) disait:
je crois que oui?...
legerdois (29 nov 2010) disait:
Le pic est ouvert depuis samedi , j'ai fais la descente (voir post plus haut).Hier matin la liaison fonctionnait, par contre la cabine reliant le taoulet a du avoir des problémes car ce matin elle etait arrétée a mis parcours avec une corde de secours qui pandouillait.En fin de matinée tout fonctionnait a nouveau
legerdois ( 2 déc 2010) disait:
Aujourd'hui ouverture des oeufs.Neige extraordinaire hors piste.Par contre aie aie aie les cailloux mes semelles ont souffert.
Demain ouverture des 4 termes et samedi de tout le secteur de la laquette...
Il faudra en profiter samedi car aprés il va flotter....
skieur libre ( 3 déc 2010) disait:
legerdois ( 2 déc 2010) disait:
Aujourd'hui ouverture des oeufs.Neige extraordinaire hors piste.Par contre aie aie aie les cailloux mes semelles ont souffert.
Demain ouverture des 4 termes et samedi de tout le secteur de la laquette...
Il faudra en profiter samedi car aprés il va flotter....
profite bien, je ne peux pas monter ce weekend. La meteo n'est pas trop dramatique pour la semaine prochaine. Redoux certes mais ca resterait sec. Tu as touche les cailloux dans quel coin?
A bientot la haut.
Wayk31 ( 3 déc 2010) disait:
Pour accéder au domaine depuis la cote basque il faut arriver par Bareges c'est bien ça? Apres comment cela se passe, j'ai lu qu'il y avait un systeme de navettes? Merci de m'éclairer.
euskaladejo ( 3 déc 2010) disait:
Pour accéder au domaine depuis la cote basque il faut arriver par Bareges c'est bien ça? Apres comment cela se passe, j'ai lu qu'il y avait un systeme de navettes? Merci de m'éclairer.
Il vaut peut-etre mieux que tu passes par Tarbes Bagneres, c'est plus roulant. Soumoulou-Lourdes-Argeles-Luz-Bareges t'as la deux voies que entre Lourdes et Argeles le reste si t'es derrière une file d'autos tu y restes, et c'est long.
C'est de chaque côté du Tourmalet t'as aucune navette que des TS et la glisse de tes planches.
xxrpxx ( 8 déc 2010) disait:
euskaladejo ( 3 déc 2010) disait:
Il vaut peut-etre mieux que tu passes par Tarbes Bagneres, c'est plus roulant. Soumoulou-Lourdes-Argeles-Luz-Bareges t'as la deux voies que entre Lourdes et Argeles le reste si t'es derrière une file d'autos tu y restes, et c'est long.
C'est de chaque côté du Tourmalet t'as aucune navette que des TS et la glisse de tes planches.
Euh non pas trop. J'suis à Tarbes, j'ai fait Tarbes-La Mongie et Tarbes-Bareges et c'est kif-kif.
Quand tu viens du PB, vaut mieux aller à Barèges. Et puis entre Lourdes et Argelès, il y a la 2x2 voies.
Sinon, oui il y a des navettes en partance de Barèges(village). Mais elles sont intéressantes que quand il y a au taquet de neige sur la route.
Quand la route est dégagée, tu peux accéder directement au pied des pistes.
inscrit le 14/10/06
1538 messages