jolie article sur le Tourmalet
ici
ici
ainhoa (24 déc 2010) disait:
petiToy (27 déc 2010) disait:
ainhoa (24 déc 2010) disait:
+1 pour le paradoxe :
"Un paradoxe veut d’ailleurs que l’on attire ici le snowboarder grâce à l’aura de Mathieu Crepel, la star locale, mais qu’on lui refuse pourtant l’accès à certains TireCuls ?!!!"
nicygnus (31 déc 2010) disait:
c'est dingue, tout le monde se fait la même réflexion!!
monax1 (31 déc 2010) disait:
snowpark au tourmalet?
j'ai délaissé le Tourmalet ces deux derniers jours pour Gavarnie et ma foi beaucoup moins de ùonde et plus de neige!!!
monax1 (31 déc 2010) disait:
snowpark au tourmalet?
j'ai délaissé le Tourmalet ces deux derniers jours pour Gavarnie et ma foi beaucoup moins de ùonde et plus de neige!!!
mika65 (31 déc 2010) disait:
A quand quelqu'un de la station sur skipass, comme ainhoa pour Piau, pour communiquer ici et discuter avec les internautes??? Car je suis quasi sur qu'ils nous lissent au Tourmalet, ils ne peuvent pas éviter ce media c'est impossible!
nicygnus (31 déc 2010) disait:Si je peux me permettre, faut pas se plaindre d'avoir une tête d'affiche représentant la station.
De l'argent!
à merde on lui en donne déjà
valskis ( 2 jan 2011) disait:
mika65 (31 déc 2010) disait:
A quand quelqu'un de la station sur skipass, comme ainhoa pour Piau, pour communiquer ici et discuter avec les internautes??? Car je suis quasi sur qu'ils nous lissent au Tourmalet, ils ne peuvent pas éviter ce media c'est impossible!
Mais si c'est possible.Quand tu voit que la station du Tourmalet n'as pas son propre site internet,elle utilise seulement l'outil d N'PY.Si c'est pas navrant ça...Alors utiliser les forums pour faire du lobby( ou de la com , ou de l'information...tout cela se ressemble)ce n'est pas pour demain.
ainhoa ( 2 jan 2011) disait:
nicygnus (31 déc 2010) disait:Si je peux me permettre, faut pas se plaindre d'avoir une tête d'affiche représentant la station.
De l'argent!
à merde on lui en donne déjà
C'est un sacré ambassadeur !
bascoland ( 9 jan 2011) disait:
Décidément le tourmalet fait causer:
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-115013-0.html
luzien (31 déc 2010) disait:
Et quand on voit encore cet article parut hier dans la dépéche en mettant en avant encore et toujours Mathieu Crepel
ici et le snowpark du Tourmalet, ou il n'y a actuellement que le fameux air bag et trois rail qui se battent en duel.... Toujours pas le moindre petit kicker, ne parlons même pas de big air!
Mesieurs quand allez vous réellement vous bouger le cul pour donner un snowpark digne de ce nom au Tourmalet. Mais pour ca faut y réfléchir l'été et preparrer les moduls en dur... Et pas attendre une hypotétique chute de neige d'un metre pour shaper un big air!!! Je plain les pauvres shappeur de ce park qui doivent vraiment mais vraiment ce faire chier pour pouvoir créer trois moduls par saison et surtout pour en assurer l'entretiens, on ils seulement des heures machines?!
JC12 (11 jan 2011) disait:
Pour les modules en terre ça va être chaud car le site est classé, de plus ils ne cherchent pas forcement cet clientèle la, vue que le soir il n'y aucune activité après ski, le peut de café qui ferme a 02H sont de vrais désert pour la Mongie car Barège je n'y vais pas souvent. Pour ta dernière hypothèse tu touches peut être du doit un problème...
luzien (12 jan 2011) disait:
JC12 (11 jan 2011) disait:
Pour les modules en terre ça va être chaud car le site est classé, de plus ils ne cherchent pas forcement cet clientèle la, vue que le soir il n'y aucune activité après ski, le peut de café qui ferme a 02H sont de vrais désert pour la Mongie car Barège je n'y vais pas souvent. Pour ta dernière hypothèse tu touches peut être du doit un problème...
Le site est absolument pas classé!
Un park (un vrai), du whisky (sans coca avec un glacon), des femmes, un dance floor, ... De la neige accessoirement aussi.
Alors oui je reviendrai au Tourmalet.
J'ai bien un autre voeux mais il serait un peu plus polémique (par rapport à des OGNI en monoplanche-objets glissants non identifiés- tous bariolés qui parlent trés forts et ont tendance à t'agacer par un certain manque de civisme).
Ps: le site n'est absolument pas classé (des vallées alentour oui).
midi-pyrenees.ecologie.gouv.fr
PIOPIO (13 jan 2011) disait:
nan mais je le repete, fut un temps où la mongie le soir cetait la folie, j en garde de pires souvenirs de soirées à la turlutte (la tutte pour les intimes) ! je sais vraiment pas ce qu il s est passé....
mika65 (13 jan 2011) disait:
Je me rapelle que quand jt jeunes tous le monde monté fairee la fetes à Cautertes le WE, les gens de pierrefite, argeles et Lourdes.... Mainteant c'est plus le cas aussi!
alpy (13 jan 2011) disait:
Je me rapelle que quand jt jeunes tous le monde monté fairee la fetes à Cautertes le WE, les gens de pierrefite, argeles et Lourdes.... Mainteant c'est plus le cas aussi!
les temps ont un peu changé: avec la télé, internet, les gens ne bougent plus trop, et c'est dommage!
après, il faut trouver l'activité qui va attirer le monde!
un exemple!:d:p à la jonquera: ils font le plein!
les temps ont un peu changé: avec la télé, internet, les gens ne bougent plus trop, et c'est dommage!
kileou33 (13 jan 2011) disait:
Tu m'étonnes les gens deviennet bons et généreux, ils vont y faire don de leur sperme... Prochain objectif skipass, organiser une teuf de malade à la Mongie alors : avec alcool, sexe et drogue bien sur histoire de contenter tout le monde et on oubliera alors que cette station n'a pas de snowpark et n'est plus au top ...
inscrit le 23/08/05
1398 messages