Frefre (21 fév 2011) disait:
De toute façon, il a bien neigé ce matin… le jour de mon départ ! Néanmoins, je viens de passer 10 jours à Chamrousse, et je vous trouve très dur. Les canons ont soufflé, et les 5cm tombés mercredi ont fait du bien Et surtout, pour skier de de bonnes conditions, il suffisait d'y aller le matin : pistes bien travaillées, peu de cailloux, et bonnes conditions générales. Au fil de la journée, avec le passage des skieurs, les conditions se dégradaient, mais rien de bien méchant. Tout le haut du domaine était très correct (lac robert, crêtes, Niverolles, gaboureaux), et le Schuss était aussi très plaisant. J'ai vu bien pire à l'hiver 2006/2007, et il faut le répéter, les pisteurs et dameurs de Chamrousse font un boulot exceptionnel. Avec le soleil de la partie, j'ai passé un excellent séjour…
J ai jamais dis que les pisteurs odemandeurs ne fessaient pas leur boulos mais a un moment donner quand y a plus de neige y a plus de neige ta beau racler sur les cotes damer remonter la neige quand y a plus rien y a plus rien ...même les meilleurs ne peuvent rein faire
Au niveau de l état des pistes le matin même (on a fait l ouverture) c était pourri plein de pierre de verglas
Je monte ce soir voir ce qu il est tombe et l état des pistes
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cedval83, 21/02/2011 - 09:53
inscrit le 20/02/08
292 messages