Pour ce dernier jour de la saison a Prapoutel ça commence avec un peu d’ambiance avec une petite épreuve de slalom fun sur le petit loup (bonus pour le stand buvette / bbq).
La météo hésite un peu.. nuage.. ciel bleu.. ça monte et ça descend.. et comme il y’a pas mal de vent ça change vite, donc il faut s’adapter mais ça ne reste jamais longtemps.
Côté neige en bas c’est un peu gros sel forcément mais dès que l’on monte un peu c’est franchement pas mal.. les chutes récentes se sont accumulées et le matin il y a par endroits (autour d’oursiere, bord de girolle, et bien sûr dans le secteur de gypaète) de quoi se faire de beaux virages dans 20 / 30 cm de neige bien moelleuse ! Evidemment ça transforme dans la journée donc ne boudons pas notre plaisir tant que c’est bon.
Et voilà fin de saison ! Dans une belle ambiance et avec de très belle conditions de neige (qui aurais sans doute permis de faire durer la saison au moins une bonne semaine de plus).
On se retrouve l’année prochaine !
Un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire