Et ben ma louloutte, on ne t’a jamais appris que lorsque l’on dégaine, on risque toujours d’avoir une riposte ? C’est ce qu’on appelle la dissuasion : si tu tires, je t’en mets deux fois plus sur la tronche.
Attaque
fullspeed ( 5 nov 2009) disait:
tcsa: enfin à choisir avec l'alpe du pez, c'est clair que je choisi chamrousse!!
apres, mon avis sur ta magnifique station d'oisans remplie de rosbeef et à l'acces calamiteux je le garde pour moi! je ne viens pas pourrir à repetation un post...
fullspeed ( 5 nov 2009) disait:
…
Mon pauvre amis, si tu prends à la lettre tout ce que l'on te dit (surtout ce que dis le résultat des audits&hellip

je me fais quelques soucis pour toi....
Tu penses vraiment qu'un audit réalisé il y a quelques années possède une influence sur la qualité du ski que l'on peut faire à chamrousse??? Atterrit!
Riposte
tcsa ( 5 nov 2009) disait:
Allez, histoire de rester dans le même registre agressif et dédaigneux que toi :
Tu saisis le truc ? Attaque/risposte
fullspeed ( 8 nov 2009) disait:
…
Mais je constate une chose intéressante c'est que le serpent se mort la queue... tu nous bassineS avec tes auditS qui prêchent une vérité sans faille mais tu me sembles être bien mouillé dedans... laisse moi douter de ton objectivité...
Ben oui, je suis mouillé dedans. Il faut bien gagner sa vie non ???
Mais aucun audit en la matière ne prêche une vérité sans faille. Tu te trompes d’activité professionnelle ma louloutte. Les travaux réalisés ont pour vocation d’expliciter, de mettre en lumière, certaines pratiques. Ce ne sont que de simples outils d’aides à la décision pour les politiques. Et après, les politiques décident où ils mettent leurs billes et où ils les retirent. Et pour cela ils s’entourent de gens pour piloter et évaluer leurs projets. That’s enough.
Maintenant, si ça t’intéresse et que tu te décides à être un peu moins obtus, je peux t’expliquer, le pourquoi de certains choix…
Bonne nuit ma louloutte, fait de beaux rêves
inscrit le 7/7/06
1634 messages