On peut vouloir des noires, sans avoir le niveau pour partir en HP en toute sécurité... et niveau HP, c'est pas le top à Chamrousse (je ne parle pas de la rando )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par antidote, 05/11/2009 - 17:40
fullspeed ( 5 nov 2009) disait:
tcsa ( 5 nov 2009) disait:
Avant, pendant, après, on s'en fout en fait. Le constat est là: Chamrousse est une station de merde orientée luge à foin.
Les vrais skieurs sont en Oisans...
AÏE non pas la tête, je rigolais
tcsa: enfin à choisir avec l'alpe du pez, c'est clair que je choisi chamrousse!!
apres, mon avis sur ta magnifique station d'oisans remplie de rosbeef et à l'acces calamiteux je le garde pour moi! je ne viens pas pourrir à repetation un post...
La repetation est un joli concept. Je vais m’y atteler immédiatement.
Mais bon comme tu ne comprends pas l’humour, je vais procéder autrement. Depuis un hiver catastrophique où l’Alpe du Grand Serre a déposé le bilan et a été reprise par la Sata, que c’est-il passé ?
Le conseil général de l’Isère a commandité un grand audit sur les stations de skis. Que dit cet audit ? Certaines stations ont vocation à disparaître sans autre forme de procès, d’autres seront confortées par leur diversification d’activité (montagne des quatre saisons) et leur mise en réseau. Les trois dernières enfin conservent un avenir dans l’économie touristique du ski.
A ce même moment l’AURG révise le SDAU (devenu Scot ). Et il apparaît soudainement que Chamrousses n’a pas vocation à être une station de ski mais un stade de neige de la région urbaine grenobloise. Dit plus vulgairement les pouvoirs publics ont décidé que Chamrousses (entre autre ) allait devenir une sorte de disneyland de la neige pour distraire les urbains.
N’en déplaisent à certains la réalité est là. La disneylandisation est en marche…
Si la vérité est dans les audits dépêchons nous de faire des audits à tout va!!
Mon pauvre amis, si tu prends à la lettre tout ce que l'on te dit (surtout ce que dis le résultat des audits&hellip je me fais quelques soucis pour toi....
Tu penses vraiment qu'un audit réalisé il y a quelques années possède une influence sur la qualité du ski que l'on peut faire à chamrousse??? Atterrit!
Ce que je constate c'est que chamrousse cherche à développer Recoin après avoir développé Roche et Bachad Boulloud;
Et au lieu d'attendre de voir le résultat ski aux pieds vous critiquez tous comme des moutons sur la base d'une photo mal cadrée!!
Alors si vous n'aimez pas chamrousse n'y allez pas! Personne ne vous force! Et si vous aimez chamrousse mais que vous avez peur des évolutions attendez d'être allez skier la haut et d'avoir fait votre propre avis ski aux pieds avant de critiquer bêtement!
Mon pauvre garçon ton autre graphe et ta grand-mère sont aussi nazes que tes propos.
......
Ce à quoi ont servi ces audits je le sais (j’étais dedans et siège à certaines commission qui leurs succèdent ).
.....
le pauvre ami pour qui il convient de se faire des soucis et qui s’occupait spécialement des stations de ski, c’était moi.
.......
Je comprends tout à fait que cette dernière phrase te soit complètement inaccessible puisque pour rester dans ton registre agressif et dédaigneux tu es vraiment une quiche avec le QI d’une huitre.
tcsa: enfin à choisir avec l'alpe du pez, c'est clair que je choisi chamrousse!!
apres, mon avis sur ta magnifique station d'oisans remplie de rosbeef et à l'acces calamiteux je le garde pour moi! je ne viens pas pourrir à repetation un post...
…
Mon pauvre amis, si tu prends à la lettre tout ce que l'on te dit (surtout ce que dis le résultat des audits&hellip je me fais quelques soucis pour toi....
Tu penses vraiment qu'un audit réalisé il y a quelques années possède une influence sur la qualité du ski que l'on peut faire à chamrousse??? Atterrit!
Allez, histoire de rester dans le même registre agressif et dédaigneux que toi :
fullspeed ( 8 nov 2009) disait:
…
Mais je constate une chose intéressante c'est que le serpent se mort la queue... tu nous bassineS avec tes auditS qui prêchent une vérité sans faille mais tu me sembles être bien mouillé dedans... laisse moi douter de ton objectivité...
De belles cabines rouges sont en train d'arriver à Chamrousse...
Des photos par ici (fin de page) : remontees-mecaniques.net
antidote (30 nov 2009) disait:
Ca n'a pas fait semblant cette nuit :
antidote ( 8 déc 2009) disait:
Oui, mais l'inconvénient, c'est la forte exposition aux vents au-dessus de 2000 m... et ça souffle pas mal aujourd'hui.
FLYTO33000 (21 déc 2009) disait:
Débit super fluide, montée aussi rapide que le TPH
inscrit le 07/07/06
1634 messages