tomwallis (02 mars 2008 23 h 34) disait:
(...)
-Aussi dites nous d'où provient l'eau du lac de la Moucherolle et pourquoi est-elle potable ?
Cordialement
-Tom Wallis
Cairn (04 mars 2008 01 h 26) disait:
Bien sur qu'il est tout a fait légitime qu'une entreprise qui prend des risques et qui a des résultats plus qu'honorables (villard est très bien géré et a su évoluer avec son temps !) puisse bénéficier de l'exploitation d'un domaine sur une durée longue pour pouvoir amortir les investissements !
Corrençon va se suicider si cela continue et mettre en danger l'équilibre économique fragile de la SEVLC . et là je dis stop !! ARRETONS CES MAGOUILLES POLITICIENNES et pensons plus aux utilisateurs et à tous ceux qui vivent du ski dans la station (perchman,montieur, caissière,pisteur, cadres, et tout le personnel administratif de la SEVLC).
MESSIEURS DAMES les utilisateurs , c'est à vous de réagir pour défendre le ski sur corrençon !
greulaux (04 mars 2008 06 h 11) disait:
Yop yop,
Debout à 4h du mat ce matin pour déposer la dulcinée au train de 6h à Gre ...
A 4h à Lans, -1°C, sol gelé ...
4h30, de beaux flocons poudreux s'écrasent sur le Vélux
5h, on y voit plus rien tellement ça tombe entre Lans et Gre !
Limite pluie neige vers 600m environ ... autant dire qu'à Lans tout est déjà bien blanc !
Bien sur qu'il est tout a fait légitime qu'une entreprise qui prend des risques et qui a des résultats plus qu'honorables (villard est très bien géré et a su évoluer avec son temps !) puisse bénéficier de l'exploitation d'un domaine sur une durée longue pour pouvoir amortir les investissements ! disait:
Vous trouverez comme d'habitude quelques photos de ce week end sur le site remonteesmecaniques.free.fr ... Rubrique photos.
La neige était excellente et les canons avaient fait de bons paquets de neige. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi seuls 20cm sont annoncés en bas de Villard, il y en a bien plus.
Ces superbes conditions sont le résultat de la vague de froid, mais également du travail formidable des snowmakers qui ont travaillé jour et nuit pour la fabrication de neige de culture, ajouté aux nouvelles techniques de damage avec le treuil. C'était à souligner
Spyder (09 mars 2008 20 h 22) disait:
Ces superbes conditions sont le résultat de la vague de froid, mais également du travail formidable des snowmakers qui ont travaillé jour et nuit pour la fabrication de neige de culture, ajouté aux nouvelles techniques de damage avec le treuil. C'était à souligner
fabj (10 mars 2008 11 h 38) disait:
Enfin surtout le froid...parce que le treuil cela n'a rien de nouveau et ils font juste appuyer sur un bouton pour la neige artificielle! de la à dire qu'ils travaillent jour et nuit! les canons oui! et tous seuls c'est tout automatisé!
Spyder (14 mars 2008 06 h 21) disait:
Désolé de répondre sous le coup de l'énervement, mais là c'est au Maire d'agir et de faire son boulot en intervenant auprès de la DDE.
C'est du grand n'importe quoi.
philippe.2 (16 mars 2008 16 h 06) disait:
Justement, les années normales, la station ferme début avril alors qu'a Chamrousse ou dans l'Oisans, on ferme fin avril.
je confirme que le Vercors ferme plus tôt qu'ailleurs.
loaco (14 mars 2008 08 h 21) disait:
Tu parles de la DDE a cause de la fermeture de la route de Sassenage ?
ce week end j'ai pris pour vous des photos des pistes, comme d'habitude présentes sur remonteesmecaniques.free.fr
La nuit de samedi à dimanche a été mouventée, beaucoup de pluie en début de soirée, puis grésil la nuit en haut.
Du coup une bonne neige dimanche, mais encore du vent et des temperatures basses en haut, mais kolopillo était bien abrité !
kolopiloo (20 mars 2008 17 h 42) disait:
xman (18 mars 2008 17 h 19) disait:
quelqu' un sait si la station va repousser la date de fermeture ? les conditions sont la ...
Et bien il semblerait que la fermeture soit repoussée au 06 avril.
inscrit le 25/04/04
2234 messages