Je n'ai qu'une chose à dire:que l'averse commence!!!!!!!!
Trois jours de fou, chutes non-stop, de la poudre jusqu'aux genoux à fond à fond !
Encore ce soir, ca tombe, ca tombe !
Tous les matins, déclenchements d'avalanches.
C'était excellent, des conditions extras !!!
Pendant que certains étaient encore devant leurs ordis à s'envoyer des baches, nous on était dans la poudre, waouuuhhh trop fort Villard !!!!
Et comme au hockey : VILLARD tatata VILLARD tatata VILLARD tatata !!!
Toutes les photos ici : remonteesmecaniques.free.fr
remonteesmecaniques.free.fr
Trublion (24 mars 2008 12 h 34) disait:
Problème de gros sous à mon avis ... à partir de maintenant, il n'y a plus grand monde en semaine.
Ouvrir tout pendant les week end n'attirerait guère plus de monde et ne permettrait pas de renvoyer au chomage un maximum de personnel ... ce qui diminuerait par voie de conséquence le dividende annuel de la SEVLC.
Cherches pas plus loin !
Cairn (24 mars 2008 11 h 43) disait:Mr CAIRN a tout à fait d'accord avec vous, mais il ne faut pas oublié tout les intervenants "extérieur" ESF hebergeurs, Office du tourisme et commercants qui font peut être que la situation en est là aujourd'hui.
Tout d'abord il est inadmissible que Corrençon ferme avant VILLARD : corrençon ferme le 24 (aujourd'hui avec 40 cm de poudreuse ...) et villard ferme le 6 avril .....cherchez l'erreur !
puis ma réponse postée deux fois :
-----------------------------------------------------------------------
Ce n'est pas moi l'élu cher TW.
la seule chose que je peux vous répondre c'est que c'est lamentable de ne pas s'entendre avec l'exploitant commun du domaine villard-corrençon.
A l'heure du regroupement des stations (domaine des sybelles par ex) , il est utopique de vouloir créer une scission entre corrençon et villard .
EXCUSEZ MOI DU PEU MAIS la gestion de la SEVLC a toujours été irreprochable : nous avons les pistes de ski les mieux entretenues de france : les employés font des miracles avec le peu de neige que nous avons cycliquement .
Alors que la commune de corrençon : qu'a t-elle à mettre en avant ... un rachat des teleskis des rambins (aberration économique ) et la responsabilité d'un abandon de la station de ski de corrençon :
- parking à l'abandon
- aucun commerce au clos de la balme
- voirie défoncée
- immeuble du clos de la balme ayant perdu 30% de leur valeur
- remontées mécaniques vieillissantes
- aucune liaison entre le village et le clos de la balme : on doit prendre sa bombe au diesel pour monter : c'est super écolo tout ça
- friche du restaurant des choucas en haut du telesiège de combeauvieux
- fermeture de la moitié des pistes de ski depuis 5 ans : fermeture de la piste sous combeavieux (une des plus enneigée du domaine ) et fermeture de la piste la plus au sud du domaine .....
- pas de canon à neige
-----------------------------------------------------------------------
Cairn (24 mars 2008 11 h 43) disait:
- immeuble du clos de la balme ayant perdu 30% de leur valeur
Erm1 disait:Arrêtons la critique perpétuelle, la SEVLC fait des choix de fermeture c'est son droit
Benett disait:Hey Zikou, te souvient tu du projet VTT que l'on espérait voir naitre à Corrençon
philippe.2 (01 avril 2008 19 h 39) disait:
D'ailleurs, les skieurs de la région sont venus nombreux samedi dernier : vers 10 heures, toutes les caisses étaient ouvertes et on y faisait la queue partout (sans doute parcequ'il n'y avait que la porte du Balcon d'ouverte), mais sur les pistes ça passait très bien.
De nouvelles photos viennent d'être ajoutées sur remonteesmecaniques.free.fr
Il s'agit de la journée du 13 avril 08
Pour voir les dernières photos, aller en bas de page car elles sont mal réparties dans l'album Villard 2008
inscrit le 17/02/07
177 messages