liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Bonsoir à tous,

Il y a semble t'il de nouveaux aménagements à Roche Bé,au niveau du domaine skiable.

Il y a des "bull" et des engins de creusement, pour faire quoi ??

Est ce que le domaine va changer ??

je suis loin pourriez vous poster quelques photos et donner quelques explications en détails, si vous en avez ??

Merci,

Bonsoir.
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Tu n'as pas retrouvé ton premier message ;) ?
/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-71994.0.html#0

Le katkat de greulot doit être out car ca doit faire 10 jours que l'on a plus de nouvelles de Chamrousse ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
ventoux84 (30 août 2006 21 h 53) disait:

Tu n'as pas retrouvé ton premier message ;) ?
/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-71994.0.html#0

Le katkat de greulot doit être out car ca doit faire 10 jours que l'on a plus de nouvelles de Chamrousse ;)

Je ne répondrais pas à ces propos Provocato-Ventouxtesques ... ;-)

Plus d'infos sur Chamrousse ici :
/forums/enmontagne/stations_ski_france/isere/sujet-71544.1021947.html#1021947
gelu
gelu

inscrit le 03/02/06
17 messages
et sur Recoin aucun projet?
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
bon ben pas de travaux en vue sur les piste de chamrousse .
mais juste les travaux été habituel démontage de sieges et pinces sur certains appareils...

roche bé

roche bé suite

recoin " les gaboureaux "

voila pour aujourd'hui jen ferais d'autres dans la semaine secteur Bachat - arselle
@+

recoin " grand couloir "

recoin " les gaboureaux chercher l'erreur "
corpsy
corpsy

inscrit le 18/08/06
18 messages
Hi, Have the old lifts seats been replaced on any of the ski lifts - will there be a larger ski terrain this season?

Nick
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages

Un nouveau site perso sur chamrousse...

http://perso.orange.fr/chamrousse

avec quelques photos des via ferra-ta , lacs , paysages et fleurs de nos montagnes :)

tshuss...

philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
Cette année encore, ça investit beaucoup plus sur le domaine skiable aux 7 Laux qu'à Chamrousse. L'écart continue de se creuser...
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Bonjour à tous,

Je ne comprends rien, voilà ce que j'ai trouvé sur le forum de Chamrousse, info ou intoxe ???

""barbapapa disait"":

""Sujet: Travaux d'été pistes Roche-Béranger Sam 26 Aoû à 15:06""

""Je suis surpris par l'ampleur des travaux accomplis au-dessus de Roche-Béranger. Toute la piste libérée par l'enlèvement des téleskis semble être en cours de remodelage à grands coups de bulldozer. Une piste de border cross semble se dessiner.
Les compte-rendus des conseils municipaux ne semblaient pas parler de travaux d'une telle ampleur, ou ai-je mal lu ?
Pour ma part, j'ai un jugement mitigé sur ce type de travaux : Quelle justification pour créer des boulevards à skieurs, au détriment d'une nature (pas encore trop) bouleversée à cet endroit là ?
Mais qu'en pensez-vous ?
Cordialement""

J'ai bien vu les photos ci dessus, il ne semble pas qu'il y ait de si gros travaux ???

Serait il possible d'avoir le bon compromis ???

Merci beaucoup,

Bonne soirée.
corpsy
corpsy

inscrit le 18/08/06
18 messages
Hi, is chamrousse investing in any new snow cannons for the new season?
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
corpsy :

you should try and write in french il you hope to be answered...
corpsy
corpsy

inscrit le 18/08/06
18 messages
also the official website of chamrousse is very poor compared against many of the other resorts - the webcams are not working, there isn't an english version - the website needs a complete re-working will this happen. If I didn't own a property in Chamrousse I would think twice about visiting after seeing the website.
corpsy
corpsy

inscrit le 18/08/06
18 messages
OK- I will try -
Les vieux sièges d'ascenseurs ont-ils été remplacés sur n'importe lequel de ces ascenseurs de ski - il y aura-t-il un plus grand terrain de ski cette saison?
le chamrousse investissant dans de nouveaux canons de neige a-t-il lieu pour la nouvelle saison?
également le site Web officiel du chamrousse est très pauvre comparé contre plusieurs des autres ressources - les webcams ne travaillent pas, il n'y ont pas une version anglaise - les besoins de site Web que retoucher complet veulent ceci se produisent. Si je ne possédais pas une propriété dans Chamrousse je penserais deux fois à visiter après avoir vu le site Web.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
corpsy :

C'est vrai que le site internet de la station ne donne pas envie de venir.

J'ignore s'il est prévu de le modifier. Quelqu'un a des infos ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass