Pour info, c'est bien ce week end la Toudray? Quelles sont les conditions?
3pics (24 jun 2008) disait:
l'alpe du grand serre,si tu l'aimes, alors n'en parle pas!
SamyTerje (15 mar 2010) disait:
J'ai adopté la même attitude sur le sujet!
D'ailleurs, c'est vraiment le top d'aller aux 7 Laux ou Chamrousse. Y'a pas mieux en accès, prix, HP, monde et surtout sympathie du personnel.
gachette (20 avr 2010) disait:
Construction de la station de pompage en aval de séchilienne. Quelqu'un a des infos concernant le tribunal administratif et la suite du projet ?
antidote ( 3 sep 2010) disait:
C'est certainement un oubli des délais. Vu le prix d'hébergement d'un site, ça reste à la portée de l'ADGS
nmarotel ( 5 sep 2010) disait:
Malheureusement, cela démontre l'amateurisme de la station, où tout du
nmarotel ( 5 sep 2010) disait:
Malheureusement, cela démontre l'amateurisme de la station, où tout du moins des personnes qui gèrent le site.
crossman ( 8 sep 2010) disait:
Amateurisme qui n'aura duré qu'une semaine... Faudrait peut être patient et ne pas leur tirer dessus pour une semaine de coupure, surout que l'on est au mois de septembre, la saison est loin d'avoir commencée.
antidote ( 9 sep 2010) disait:
Je pense que la SATA pourrait créer un site dédié à l'ADGS, cela réglerait le problème et serait aussi un "poids" en moins pour l'OT
Le problème de la disparition du site internet est bien plus complexe qu'une histoire de renouvelement d'hebergeur, et la mention "Site suspendu pour defaut de paiement" et tout simplement une maneuvre honteuse et diffamatoire orchéstré par l'ancien webmaster.
Je n'en dirai pas plus, je me suis déjà fait assez d'amis comme ça, alors pour une fois je vais m'abstenir d'ouvrir ma grande gueule !
Un site provisoir ouvert par l'office du tourisme est disponible à cette adresse :
www.alpedugrandserre.info
albertus (17 sep 2010) disait:
Le problème de la disparition du site internet est bien plus complexe qu'une histoire de renouvelement d'hebergeur, et la mention "Site suspendu pour defaut de paiement" et tout simplement une maneuvre honteuse et diffamatoire orchéstré par l'ancien webmaster.
Je n'en dirai pas plus, je me suis déjà fait assez d'amis comme ça, alors pour une fois je vais m'abstenir d'ouvrir ma grande gueule !
Un site provisoir ouvert par l'office du tourisme est disponible à cette adresse :
albertus (17 sep 2010) disait:
crossman ( 9 sep 2010) disait:
antidote ( 9 sep 2010) disait:
Je pense que la SATA pourrait créer un site dédié à l'ADGS, cela réglerait le problème et serait aussi un "poids" en moins pour l'OT
Si la SATA avait voulu le faire il l'aurait certainement déjà fait. Ils ont déjà fait des efforts pour la vente de forfait sur internet.
dan08 (22 sep 2010) disait:
Tout à fait d'accord.
Si l'AGS veut ramener de la clientèle cela passe déjà par de la communication d'où l'intéret du site pour se faire connaitre par une clientèle autre que locale.
De plus il est essentiel à une échelle raisonnable de trouver des promoteurs afin de développer et de dynamiser cette station qui en a réellement besoin.
Straight-Down (22 sep 2010) disait:
Comparer la morte à une usine a ski est totalement ridicule. C'est parce que s'en est pas une justement qu'elle à un interet. La comparer à une station de haute altitude est tout aussi stupide.
Pour ce qui est de l'urbanisme on ne peut pas vraiment dire que ce n'est pas reflechit puisqu'il n'y en a pratiquement pas.
La route n'a rien de pourrit c'est une route de montagne, en plus il y a en deux. Et que ceux qui ne veulent pas ni de goudron dégradé par le gel, ni de neige pour se garer aillent passer leurs vacances sur la cote d'azur. Se plaindre de la neige et des conditions climatiques quand on dit aimer la montagne est une aberration. De plus la commune n'est absolument pas responsable de l'etat de la route, ca me ferrais marrer que le CG investisse la meme somme pour la morte que pour Huez, vous fanfaronneriez peut-etre moins!
peckor (22 sep 2010) disait:
Le perpétuel débat entre SD et TCSA...
TCSA a très souvent raison (exemple des vacanciers moyen avec le goudron ect...) ce qui me gène parfois TCSA, c'est tes messages trop péremptoires.
Il y a le contexte économique, socio etc... tout ce que tu veux, que les études et consultants s'efforcent de rendre lisible (et qu'ils le font très bien parfois, si, si, si, j'insiste) mais il y a aussi les hommes qui font les stations... Y a 10 ans, quelles études auraient donné cher de la station associative des signaraux (oui, je sais c'est un cas à part), ou de réallon dans les hautes alpes qui est en train d'avoir de supers projets, à leur mesure, et qui vont cartonner et on peu mulitplier les exemples, voir les contre-exemples avec des grosses stations (peut être l'alpe d'huez si, si, si j'insiste de nouveau...)
Ce qui manque à l'ADGS, c'est effectivement des moyens mais aussi et surtout des hommes, une cohésion, une vision!
Straight-Down (22 sep 2010) disait:
...Et tout le baratin technocratique je n'y croit pas juste bon aà faire mousser et engraisser les boites d'audit!
tcsa (22 sep 2010) disait:
Concrètement, il faut quand même se rappeler que l’AGDS (station pas commune )
inscrit le 15/03/04
770 messages