Perso qu’ils installent des canons à neige dans les Glovettes c’est mon rêve car ça deviens de plus en plus compliqué d’année en année et le bus ça va 5 minutes...
ventoux84 (11 févr.) disait:
En attendant, il neige ce matin sur le plateau dès 1000 mètres donc on va attendre encore un peu pour le catastrophisme!
Gamer 0124 (26 févr.) disait:
Bonjour
J'aimerais savoir si vous possédez des anciens plans et si oui, pouvez vous les scanner ? (Si vous les scannez merci de ne pas les mettre sur imageshack).
Je cherche à faire la liste des anciennes RM.
J'ai créé un sujet sur le site des remontées mécaniques (Espace Villard Corrençon (historique)).
Merci Beaucoup
Cool-Attack (26 févr.) disait:
Par curiosité, quelqu'un sait-il quand on été abandonnées les anciennes pistes de Corrençon à droite du domaine qui font de merveilleux spots de freeride dégagés chaque fois qu'il neige?
C'est là que j'ai appris le snowboard en 1985, mais je me demande si je les ai déjà skiées damées...
Merci
Gamer 0124 (26 févr.) disait:
Cool-Attack (26 févr.) disait:
Par curiosité, quelqu'un sait-il quand on été abandonnées les anciennes pistes de Corrençon à droite du domaine qui font de merveilleux spots de freeride dégagés chaque fois qu'il neige?
C'est là que j'ai appris le snowboard en 1985, mais je me demande si je les ai déjà skiées damées...
Merci
Sur le site des remontées mécaniques j'ai créer ça : Espace Villard Corrençon (historique)
Peut-être sont elles sur le plan de 1974
Voici l'URL :
remontees-mecaniques.net
Cairn (11 mars) disait:
Quelqu'un aurait les plans de 1977 ? "Le nouveau domaine" extension du domaine avec 4 tk au gasoil : le pourton ,supprimé, le tk de l'Ours (doublé par la suite puis remplacé par le tsd des crêtes), l'ourson (le seul survivant électrifié par la suite ) et le très regretté tk de la grande Moucherolle (supprimé qui était le point culminant de la station à 2170m , la gare de départ se situait à côté du lac pour les canons à neige) ...
Cairn (11 mars) disait:
le pourton
Moi (dans le site des r.m.) disait:Il était super se biplace
Cette Station à beaucoup changé...
Marc Roca (16 mars) disait:
TK Grande Moucherolle (1960-1995)
Cairn (16 mars) disait:
L'ourson est toujours là
inscrit le 24/04/19
52 messages