par contre la résa c'est pas tout à fait sur skipass.com lol
valdemar04 (29 juin 2015) disait:
Bonjour je signale avoir "Perdu" des chaussures de ski oubliées dans un compartiment du Jandri express le 28/6/15 a 12:30h.
Si quelqu un les voyait merci de faire signe. Il s agit d'une paire de Lange rx 120 en 26,5 c'est bien dommage car elles sont adaptées morphologiquement. .. Et ne serviront pas trop bien qqu'un d'autre.
Merci de votre aide ou de me dire comment m'y prendre en pareil cas Aux 2A.
(J ai contacté les Rm sans succès. )
Bonjour je signale avoir "Perdu" des chaussures de ski oubliées dans un compartiment du Jandri express le 28/6/15 a 12:30h.
Si quelqu un les voyait merci de faire signe. Il s agit d'une paire de Lange rx 120 en 26,5 c'est bien dommage car elles sont adaptées morphologiquement. .. Et ne serviront pas trop bien qqu'un d'autre.
Merci de votre aide ou de me dire comment m'y prendre en pareil cas Aux 2A.
(J ai contacté les Rm sans succès. )
acrobatic (30 juin 2015) disait:
En ce qui concerne l'accès aux 2 Alpes cela se fait par la petite route sur les falaises (qui doit être bien encombrées ) ou est-ce qu'il est possible de monter par les bennes de Venosc puis navette ?
ak (29 juin 2015) disait:
Bonjour je signale avoir "Perdu" des chaussures de ski oubliées dans un compartiment du Jandri .../...)
faut arrêter la weed en redescente du glacier...
valdemar04 (30 juin 2015) disait:
ak (29 juin 2015) disait:
Bonjour je signale avoir "Perdu" des chaussures de ski oubliées dans un compartiment du Jandri .../...)
faut arrêter la weed en redescente du glacier...
salut Ak ,
je reconnais que j 'étais pas en état : une semaine de piquets , ça transporte pas mal aussi !
mais bon tout est bien qui finit bien les pompes sont retournées dans leur sac . Merci les pisteurs .
Lu26 (30 juin 2015) disait:
acrobatic (30 juin 2015) disait:
En ce qui concerne l'accès aux 2 Alpes cela se fait par la petite route sur les falaises (qui doit être bien encombrées ) ou est-ce qu'il est possible de monter par les bennes de Venosc puis navette ?
Et pourquoi ne simplement pas prendre la route normale ?
Sinon l'accès peut se faire effectivement par la route des travers ou par les bennes de Venosc.
inscrit le 10/09/10
2024 messages