phil38130 (10 mai 2013) disait:
Apparemment je t'ai vexé. Tu peux le dire normalement et je t'aurai répondu.
Mais tu n'as pas le droit de m'insulter.
Heureusement que l'on communique à distance, sinon ça pourrait mal finir ...
Pour les autres, voici ma réponse :
Le classement fiscal des plus riches contribuables de l'Isère a fait l'objet d'un article de presse du Dauphiné Libéré. Parmi les personnes interrogés, le maire de Corrençon qui s'étonnait de la richesse de ses administrés mais qui l'approuvait également.
Je n'ai pas retrouvé cet article mais il existe, je vous le promets
Tu continues donc à dire que je mens?
Les chiffres que je te donne sont issus de l'administration fiscale et de l'Insée et consultable en ligne.
tcsa ( 7 mai 2013) disait:
sur les 174 actifs 46,8% sont fonctionnaires ou agents contractuels de la fonction publique (on connait tous les salaires mirobolants des fonctionnaires );
10,2% des hommes salariés et 33,3% des femmes salariées le sont à temps partiel (on connaît tous les salaires mirobolants dégagés dans e temps partiel );
49,4% des actifs travaillent dans la commune (on connait tous les emplois hautement qualifiés de Corrençon heiiiin? ).
Doit-on conclure que sur 235 habitants c'est 9,8% de retraités qui font péter les scores???
Arrêtez plaisanter les copains...
Peux-tu m'expliquer comment avec cette réalité sociologique on peut être une commune où les revenus de ses administrés sont supérieurs à ceux de Corenc par exemple?
La réalité de Corrençon c'est la "middle classe connection", une petite oligarchie de petit fonctionnaires très imbus d'eux mêmes...
inscrit le 10/05/07
17K messages