Avec la bonne couche qu'il est tombé cette semaine pensez vous que l'ouverture samedi se fera dans les meilleurs conditions (ensemble des remontées et pistes ouvertes) ?
Benoit Cousin (30 nov. 2012) disait:
les liens sont bien utiles , mais seulement pendant les heures d ouverture ... alors que là c est + une prevision que je voudrais
Benoit Cousin ( 4 déc. 2012) disait:
bon , de retour de ce week end d ouverture , où la meteo n etait pas au mieux ( apart samedi matin) , mais la neige etait bien presente , et en quantité pour une ouverture !! certe elle etait un peu chargé d eau et donc pas des plus legere mais on s est bien amusé quand meme. un petit clin d oeil a la station pour son ouverture pitoyable des remontees .... la liaison TS diable -> telepherique -> jandri 2600 etait de toute beauté .... j ai rarement entendu des gens etre au ski et raler comme ca .....
skibeziers (10 janv. 2013) disait:
Hello les gens !
Je compte monter aux 2 Alpes le week end du 27 janvier. Est ce que quelqu'un connait un logement pas trop cher pour 2 personnes et 2 nuits dans le coin ? ( jusqu'à Bourg d'Oisans à peu près). Car sur le net c'est surtout des logements à la semaine qui sont proposés.
Merci d'avance pour vos infos !
19 euros 50... dans la bonne humeur... à vous de trouvez mieux et moins cher...
gite.le.rocher.free.fr
News du Web :
Les interfaces des caméras du domaine ont été relookées et les liens modifiés :
m.webcam-hd.com
m.webcam-hd.com
m.webcam-hd.com
m.webcam-hd.com
m.webcam-hd.com
m.webcam-hd.com
m.webcam-hd.com
Celle de La Fée est en maintenance et celle de Bellecombe est toujours prévue.
Les pages Facebook de L'Office de Tourisme et de Deux Alpes Loisirs ont été unifiées en une seule :
facebook.com
L'application Les 2 Alpes pour mobile Androïd est désormais disponible.
Fabrice Chox (13 janv. 2013) disait:
slt, tu montes pour combien de temps ?
Tu as le polar, le smithy's, le brez, l'avalanche, le pano (en journée)..
et mise en ligne de la webcam HD du TSD6 de Bellecombes à 2700m....évoquée par passion2alpes plus haut dans le post....
m.webcam-hd.com
piedmoutet (11 févr. 2013) disait:
et mise en ligne de la webcam HD du TSD6 de Bellecombes à 2700m....évoquée par passion2alpes plus haut dans le post....
m.webcam-hd.com
Alo05 (10 avril 2013) disait:
Ahhh les webcams me font trop mal au coeur... toute cette neige qui a l'air excellente et moi sur mon bureau... Les conditions sont comment la haut ?
Alo05 (10 avril 2013) disait:
Ahhh les webcams me font trop mal au coeur... toute cette neige qui a l'air excellente et moi sur mon bureau... Les conditions sont comment la haut ?
inscrit le 20/11/12
75 messages