Dommage que le TSF ne soit pas prévu dans l'ouverture semaine, car il permet de desservir les pistes les plus hautes et les mieux enneigées (avec creux de la neige). Mais je comprends qu'il faille faire au plus serré...
N'oublions quand même pas la bonne nouvelle : l'installation de raidlight à SPC :
raidlight.com
3 jours évènement du 2 au 4 juin :
raidlight.com
Pour le VTT, ce serait très bien s'ils pouvaient mettre leur site à jour :
http://www.vttchartreuse.com/
antidote (24 mai 2011) disait:
Dommage que le TSF ne soit pas prévu dans l'ouverture semaine, car il permet de desservir les pistes les plus hautes et les mieux enneigées (avec creux de la neige). Mais je comprends qu'il faille faire au plus serré...
Vince23 (24 mai 2011) disait:
La fermeture du TSF n'empêche pas forcément l'utilisation des pistes de la scia, un déboisement sous le domaine débutant des essarts permettrait un retour au TSD6 par gravité. Les creux de la neige restant ouvert et accessible dans tous les cas.
bafol ( 1 jun 2011) disait:
Parfois je me demande si ce n'est pas le domaine entier qui devrait être cédé sous forme d'une DSP.
Une source sure??
saintpierredechartreuse.fr
Décidemment ça bouge quand meme bien à Saint Pierre : le festival des rencontres Brel accueille encore du beau monde pour sa 24e édition
rencontresbrel.fr
Et au passage un article polémique (et quelques commentaires) sur Raidlight la station de trail
lavoixdesallobroges.org
fatalroutard (12 juil. 2011) disait:
Et au passage un article polémique (et quelques commentaires) sur Raidlight la station de trail
lavoixdesallobroges.org
Au fait, voici de nouvelles infos (j'avais oublié de mettre le lien) :
saintpierredechartreuse.fr
Le plus important : on pourrait s'orienter vers une mise sous DSP de tout le domaine, avec une gestion par un privé et non plus par un SIVU ou une régie directe.
antidote (27 août 2011) disait:
Le plus important : on pourrait s'orienter vers une mise sous DSP de tout le domaine, avec une gestion par un privé et non plus par un SIVU ou une régie directe.
Pour info, pour lire la réponse des opposants (majoritaires!) au maire : saintpierredechartreuse.fr
Ca permet de mieux comprendre ce qui se passe...
Pour mieux comprendre ce qui se joue à St Pierre actuellement, vous pouvez aller lire cet article sur le site de France 3 Alpes
alpes.france3.fr
L'article est complet, et résume bien les enjeux.
Sinon, la contre proposition des opposants est lisible sur ce lien
ANS CHARTREUSE
Elle est bien évidemment discutable.
Une réunion publique se tiendra le weekend prochain.
antidote ( 5 oct 2011) disait:
Cela conduit aussi à se demander si la remise en service du Tk Fraisse, prévue par le projet Avenir, est vraiment réaliste financièrement et utile (c'est un appareil très difficile qui ne dessert que quelques mètres de piste noire, cela vaut-il la peine?).
multirotor ( 5 oct 2011) disait:
Je n'ai pas trouvé dans le project Avenir qu'on va remettre en service TK Fraisses.
Encore un article aujourd'hui :
ledauphine.com
antidote disait:Pour Feuillet > je ne crois pas qu'il soit hors service, il a fonctionné en 2009-2010 : n'est-ce pas seulement 1 problème d'enneigement l'an dernier en 2010-2011 ?
inscrit le 07/07/06
1634 messages