berjallien
berjallien

inscrit le 26/11/09
21 messages
Boujour, j'aimerai savoir ce que comprend le forfait première glisse de l'ALPE (26 remontées) et le forfait AURIS (15 remontées) et par la même occasion les arrets et horaires des navettes gratuites, car les offices ne sont pas capables de me renseigner? merci et bonne saison
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Je pense que le forfait "1ère glisse" correspond à celui qui s'appelait avant "altitude 2000", et qui doit donner accès aux remontées au départ de la station, à l'exception des télécabines.
Je l'ai pris souvent, ça vaut le coup quand l'enneigement est bon en bas.
A voir sur place la liste exact des remontées, mais y'a de quoi skier.

Pour Auris, c'est encore plus simple puisque c'est une station en elle-même, reliée au domaine d'Huez par le télésiège "Alpauris".
Ou bien tu skis sur la station avec son propre forfait, ou bien tu prend le forfait total et tu peux accèder à Huez.
Si tu es sur Auris avec un forfait semaine, tu peux prendre un supplément journalier pour l'accès à Huez.
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Je réponds pas à ta question, mais le forfait Oz-Vaujany est aussi très bien, de même que leur forfait débutant.

Pour plus de précision sur les remontées concernées par les forfaits que tu indiques, je pense qu'il faut attendre l'ouverture des caisses des RM.

Y'a rien sur le site Internet ?
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
antidote (26 nov 2009) disait:

Y'a rien sur le site Internet ?

Ben si, du moins pour l'Alpe d'huez : le forfait premières glisses comprend "tous les téléskis et les télésièges au départ de l'Alpe d'Huez à l'exception de l'Alpauris et du TSD les Marmottes".

Voir sataski.com

Le plan des pistes est aussi en ligne, pour visualiser les remontées, par ici : alpedhuez.com
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages

Et pour Auris, le forfait Auris comprend toutes les RM d'Auris (alpauris exclu sauf erreur de ma part, puisque c'est une RM de l'Alpe), et leur forfait débutant Auris couvre les téléskis Bauchets 1 + 2, Chamois, Marmottes, télésiège Piégut.

Voir : sataski.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par antidote, 26/11/2009 - 08:22
berjallien
berjallien

inscrit le 26/11/09
21 messages
Merci pour vos réponses, en fait quand je viens sur l'alpe je loge sur l'éclose jusqu'à présent je prenais le forfait grand domaine mais par soucis d'économie je vais aller télécharger mes forfaits de temps en temps sur les stations satellites c'est pour cela que je voulais savoir si le forfait auris comprenait aussi alpe/auris et chalvet (indiqué sur le site de la station et non sur le site de la sata) comme ça je prends les bergers en acces libre et alpe/auris pour partir sur le domaine et concernant les navettes c'est pour aller jusqu'au teleski des jeux compris dans le forfait oz et rejoindre le domaine car sinon bergers et petit rif nel acces libre ne vas pas jusqu'au bout, sinon pour villard pas de problème piste de l'éclose arrivée office et à 100 mètres accès tls grandes sures pour revenir a l'éclose piste du rif nel et tls bergers donc si vous avez plus d'infos merci.
berjallien
berjallien

inscrit le 26/11/09
21 messages
Une personne de la sata m'a dit que le tls de fontbelle qu'y a été démonté allait etre replacé sur auris, le tracé de l'ancien tls signal de l'homme est-ce prévu pour cet hiver? merci
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Non, pas avant la saison prochaine. Le TSF a seulement été démonté pour cette année. De plus, ce n'est pas sur le tracé du signal de l'homme mais sur celui des Lombarts (ou tracé voisin) qu'il devrait être redéployé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass