135 euro plus quarantaine jusqu'au test négatif.
ak (22 févr.) disait:Y'a un texte qui précise ça ?
ak (22 févr.) disait:
pas assez rapide mon fils...
chamaco32 (22 févr.) disait:Oui à tout.
Donc c'est moins cher qu'un test PCR en Suisse si j'ai bien lu? Et avec un peu de chance tu peux espérer passer entre les mailles du filet, au mieux. Donc 135€ max.
stuntmanbo (22 févr.) disait:
ak (22 févr.) disait:Y'a un texte qui précise ça ?
super connard
lematin.ch
ziguel (22 févr.) disait:Tu vas où?
bonjour à tous dernière ligne droite avant de découvrir la Suisse bon il reste quand même les forfaits à valider.j'ai vu que sur le site il vaut mieux le prendre sur internet car le prix est environ 30% mois cher.
ak (22 févr.) disait:
t'attends pas à de la peuf
ak (20 févr.) disait:
bkkaset (20 févr.) disait:
C'est juste de la com rien de plus.
Hier a/r en suisse , bardonnex, pas l'ombre d'un képi.
je vous le redis... je passe TOUS les jours...
rien
nada
kodal
pipeau
ak (22 févr.) disait:
moi je sais pas quels tests j'ai fait, dans le nez, très désagréablke, j'avais le résultat en 10 minutes...
stuntmanbo (22 févr.) disait:
jojoski (22 févr.) disait:Ils ont vérifié ton formulaire d'entrée en Suisse ou non ?
matbri (21 févr.) disait:
Je confirme
Pas l'ombre d'un douanier à la frontière a vallorbe aujourd'hui
c'est très rare que les suisses ne soient pas là en journée à celle là
à l'aller le samedi 12 j'ai eu droit au "pas d'alcool ? , pas de viande ? "
le samedi méfiance avec les français sur le Doubs ils sont un peu chauffés en ce moment
chadsmith (21 févr.) disait:
Venez ici c'est la zone libre
Matbri, de mémoire tu es parisien ? En arrivant en Suisse, tu prévois de faire la quarantaine de 10 jours ? Ou bien, tu as une « astuce » pour l’éviter ?
Merci !
Tan Da Boss (22 févr.) disait:
chadsmith (21 févr.) disait:
Venez ici c'est la zone libre
Matbri, de mémoire tu es parisien ? En arrivant en Suisse, tu prévois de faire la quarantaine de 10 jours ? Ou bien, tu as une « astuce » pour l’éviter ?
Merci !
Il est arrivé avant l'imposition d'un test PCR récent et de la quarantaine. Mesure qui est active depuis aujourd'hui. L'astuce c'était d'arriver hier
ak ( 6 mars) disait:
johnriver ( 6 mars) disait:
- le test PCR obligatoire pour revenir en France coute environ 140 euros .
t'as une chance sur mille de te faire avoir et le test est plus chère que l'amende? c'est ça?
ak ( 6 mars) disait:
t'as une chance sur mille de te faire avoir et le test est plus chère que l'amende? c'est ça?
johnriver ( 7 mars) disait:
ak ( 6 mars) disait:
C'est la loterie, c'est sûr...l'amende est à 135 euros...le test à 140-60 (remboursement sécu) =80 euros.
Donc tu peux économiser 80 euros mais aussi perdre 135 euros. Ça dépendra de ta chance .
Vu le surcoût de cette semaine au ski, par rapport à la France, je ne suis plus à 80 euros près. Je suis déjà assez stressé comme cela :
peur que mon département en bretagne (le 35) passe en département à risque, que la Suisse ferment les stations, et je ne sais quelles nouvelles dispositions qui m'empêcheraient de skier le 20 mars...j'ai déjà du annuler un voyage en Russie à la même periode l'année dernière...Y'a plus qu'à se pendre là.
Le ski est vitale pour le bien être psychique de nombreuses personnes...Hâte de découvrir les 4 Vallées
rodo_af ( 7 mars) disait:
johnriver ( 7 mars) disait:
le test à 140-60 (remboursement sécu) =80 euros.
J'aime bien la théorie du remboursement par la sécu.
Pour être plus réaliste, ne compte pas dessus
rodo_af ( 7 mars) disait:
Très bonne news. Mon test en Suède j'ai pu me le mettre où je pense... aahahahaha
inscrit le 06/02/03
92K messages