marc ( 8 avril) disait:
ak ( 8 avril) disait:
marc ( 8 avril) disait:
ouais... et donc... le mec qui descend au millieu dans les bosses... tu le qualifie comment?
c'est un bon skieur?
ok... soit.
Sur cette vidéo je ne vois aucun bon skieur.
Quand tu les regardes descendre tu as plutôt l'impression qu'ils se font plaisir ou qu'ils se font chier ?
C'est quand même bien laborieux comme ils descendent....
Et tu penses qu'ils ont encore des cuisses pour le reste de la journée après être passé là ?
Moi je suis loin d'en être sur...
Par ailleurs il a bien précisé piste bleue ou piste rouge.
Pour moi Chassoure-Tortin c'est une noire.
Donc dans ta réponse t'es à côté de la plaque.
Si tu veux aller de Verbier à Nendaz en évitant les navettes et en ne prenant que des pistes bleues et rouges alors il y a 2 descentes en tc à l'aller...Chassoure et Plan du Fou...par contre tout en ski au retour.
Loin de moi de l'idée de disserter sur la définition de bon ou moyen skieur, cela dit j'ai trouvé que le niveau de ski sur les 4 vallées la semaine dernière était assez élevé (la vidéo ci dessus ne le montre clairement pas). Le fait d'être en fin de saison et en semaine, pousse surement à rencontrer plus de locaux et / ou passionés que pendant les vacances scolaires.
Chassoure - Tortin était dimanche dernier dans un état proche de la vidéo ci dessus. Une personne qui cherche une bleue ou rouge risque d'être fortement décue.
Comme dit Marc le retour de Nendaz vers Verbier se fera en ski, mais la descente sur Prarion commencait à souffrir du manque de neige le week end dernier.
inscrit le 12/09/03
11 messages