jojoski (21 avril) disait:
ce post aurait du être mis dans mon topic consolation , ça m'aurait aidé vu qu'au bilan je n'ai jamais eu mieux de la saison avec un timing des sorties complétement décalé de celui des chutes de neige.
Ah ouais, ça c'est pas de bol. Bon après faut relativiser les mauvaises sorties, y'a quand même toujours de la neige et moyen de rider d'une façon ou d'une autre. Comparé au surf (nautique) par exemple, où quand il n'y a pas de houle pendant des jours, ben tu restes simplement sur la crampe.
J'avais vu la même chose il y a plus de 10 ans sur ceux de Saas-fee et Zermatt (je ne sais pas si c'est encore le cas là bas ) , mais ça ne vend pas du rêve ce genre de com.
J'avais vu un mec s'énerver à Zermatt parce que j'étais plus sur son chemin balisé. J'avais filé sans m'approcher de lui mais j'étais loin de me douter que je risquais le ban. Mais du coup effectivement c'est pas encourageant.
Après un jeudi à Ovronnaz où on a fini en mode quasi privé après 15 h l'AM
Ouais idem à la Tzoumaz ce midi, station fantôme... Sensation étrange mais pas déplaisant...
Quand je pense que c'est Nendaz ou Veysonnaz qui voulait faire payer X milliers de francs une piste privatisée pour les mêmes conditions de neige...
inscrit le 29/11/15
122 messages