Avant les pods ils appartenaient à un privé qui les mettais en route de temps en temps...je me rappelle d'une fois ou j'étais monté à Valerette en peau avec une copine...au retour on passe près du départ du téléski du bas et là un type avec un parapente sur le dos me demande :
ça vous dis de remonter un coup ?
Je vais mettre le tk en route, je vais faire un vol en parapente.
Je réponds, oui avec plaisir...les téléskis n'avaient pas tourné de l'hiver (aucun des croisement de route préparé...on a pu monter avec lui tout en haut...quand on est arrivé au sommet du premier il l'a arrêté, puis il a démarré le second et une fois en haut il l'a arrêté...ça fait drôle de voir un tk qui tourne presque rien que pour toi.
En tout le proprio de l'époque était bien cool.
Plus tard il y a eu le ski gratuit pour tous les dimanches...puis il y a eu la reprise par les pods...et là je n'avais plus trop suivi jusqu'à aujourd'hui.
ça vous dis de remonter un coup ?
Je vais mettre le tk en route, je vais faire un vol en parapente.
Je réponds, oui avec plaisir...les téléskis n'avaient pas tourné de l'hiver (aucun des croisement de route préparé...on a pu monter avec lui tout en haut...quand on est arrivé au sommet du premier il l'a arrêté, puis il a démarré le second et une fois en haut il l'a arrêté...ça fait drôle de voir un tk qui tourne presque rien que pour toi.
En tout le proprio de l'époque était bien cool.
Plus tard il y a eu le ski gratuit pour tous les dimanches...puis il y a eu la reprise par les pods...et là je n'avais plus trop suivi jusqu'à aujourd'hui.
inscrit le 26/04/01
12K messages