Tan Da Boss (11 janv.) disait:
klyxt (15 févr.) disait:
La 3ème saison du Magic pass va être lancé avec Leukerbad et Saas-Fee! Le prix va-t-il prendre l'ascenseur?
Je sais pas comment ils se débrouillent pour trouver a chaque fois des accords.....quand aux Diablerets on arrive pas à renouveler une installation existante.....
20min.ch
des TPH / 3S c'est rien par rapport à la tour qui avait été envisagée un moment pour franchir les 4000 , ... fskipass.comforums
https://youtu.be/nU96Ui2u0xs?t=110
theguardian.com
marc (25 févr.) disait:Ben tu vois la différence depuis que les bernois ont pris le pouvoir....
Aux Diablerets ils ont quand même réussi à transformer le Sex Rouge et ses environs en une décharge à ciel ouvert...avec cette immonde luge sur rails, cette passerelle visible depuis le valais, .... mais effectivement que de bordel pour le remplacement de la tc d'Isenau.
.....
tartiflette_power (25 févr.) disait:
marc (25 févr.) disait:Ben tu vois la différence depuis que les bernois ont pris le pouvoir....
Aux Diablerets ils ont quand même réussi à transformer le Sex Rouge et ses environs en une décharge à ciel ouvert...avec cette immonde luge sur rails, cette passerelle visible depuis le valais, .... mais effectivement que de bordel pour le remplacement de la tc d'Isenau.
.....
Solution jojoski garantie 0% béton pour monter les touristes à 4000 m à Zermatt :
Une batterie de canons et dameuses et au bout d'un moment, on a un énorme tas de neige de 110/120m de haut
posé sur le Gobba di rollin là https://s.geo.admin.ch/80560e5c52 , même pas besoin d'autorisation et en quelques temps le tour est joué
-> avec un flanc en pente douce pour remettre le TK dessus pour ne pas se fatiguer à monter .
marc (26 févr.) disait:je parlais de g3000
.....
La tour j'en avais entendu parler...heureusement que ça a capoté...
Il y a longtemps ils voulaient même construire un funiculaire souterrain dans le Cervin...
Oups là j'avoue mes lacunes, ils ont pris le pouvoir avant la construction de ces 2 horribles masses de ferraille ?
tartiflette_power (28 févr.) disait:
marc (26 févr.) disait:je parlais de g3000
.....
La tour j'en avais entendu parler...heureusement que ça a capoté...
Il y a longtemps ils voulaient même construire un funiculaire souterrain dans le Cervin...
Oups là j'avoue mes lacunes, ils ont pris le pouvoir avant la construction de ces 2 horribles masses de ferraille ?
je comprends mieux maintenant la proximité , ces TK et pistes ont été déclarées pistes privées de l'hotel dans pas mal de coms ,
comme là loisirs.ch
inscrit le 12/01/13
224 messages