C'st vrai que la au moins on va pouvoir faire de belles randos pendant les vacances Après... on espère la Neige ...
Fab06 (25 octobre 2006 18 h 52) disait:
Je vous rassure, dans les pyrénées orientales c'est la même situation ! Enfin, on s'adapte et on profite de ce temps estival pour randonner et partir en reconnaissance pour préparer l'hiver.
fontanalba (30 octobre 2006 00 h 16) disait:
Salut !
je sais pas si vous avez vu mais plusieurs sites météo (météo piemonte notamment) prévoient une baisse spectaculaire des températures pour les 72 heures à venir. Aujourd'hui j'étais à Limone. La température était de 18 à l'ombre ! Du rarement vu à cette épqoue de l'année dans ce coin plutôt froid. Pour cet endroit, la météo italienne prévoit "-1 au minimum pour la journée de jeudi avec de faible chutes de neige à partir de 800 mètres".
Sur le 06 ça pourrait poser un peu du côté des cols de Tende et de la Lombarde.
lesudiste (29 octobre 2006 22 h 53) disait:
Suffit qu'il tombe 1 metre deux jours avant ...
dring (30 octobre 2006 11 h 37) disait:
lesudiste (29 octobre 2006 22 h 53) disait:
Suffit qu'il tombe 1 metre deux jours avant ...
Un peu comme l'année dernière dans les hautes-Alpes (j'imagine que c'était la même chose ds le 06).
Le 1 décembre pas un pet de neige à 1800 m sauf celle des canons ! Et hop le 2 neige toute la journée (environ 40 cm à 1800 m, le double à 2750 m) ! Avec la neige des canons ca passait super bien (dixit mes grands-parents !) ! Ouverture le 3 sous la neige
@+
quelques images de la neige tombé de maniére trés localisé vers chez nous ( photo prise depuis la colline de l'archet)
forum.ski-mercantour.net
inscrit le 05/12/04
1029 messages