Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 12/2/05
1195 messages
Matos : 13 avis
le 21 novembre 2006 à 15:20
Une fin de semaine peut être interressante ...
il faut y croire elle va arriver et je pense que quand elle se décidera ça fera pas semblant seulement j'espère que ça va pas trop se faire désirer dans le temps ...
Salut! Je ne suis jamais monté un dimanche à Isola et si je fais l'ouverture, je pourrai la faire que Dimanche car mon père n'est pas libre ce samedi. En général, in fait plus de queu que le Samedi, ça se passe comment?
inscrit le 12/2/05
1195 messages
le 23 novembre 2006 à 22:48
Déjà faut se demander sur quoi l'ouverture va se faire et t'inquiètes pas pour une ouverture même le dimanche y aura surement peu de monde car pour le moment les conditions c'est pas ça ...
Cependant l'impression de foule est augmenté par l'accumulation des skieurs aux mêmes remontés car pas beaucoup de pistes ouvertes si ouverture il y aura toujours ....
Enfin l'ouverture faut la voir comme une tradition ...
J'espère que la météo va être avec nous ces jours à venir ...
Je vous épargne la cam d'iso en ce moment, c'est trop affreux.... Ou est la neige? Partie, partie, partie...
C'est quand l'hiver? C'est quand qu'il neige?
Exact, sur St Etienne, pluie fine toute la journée, et même sur 2000, il fait trop doux, et ils pensent ne pas ouvrir non plus le 2/12 car pas de perturbations en vue pour de la neige d'ici le 2/12;
Affreux.... Peut être ca baisserait cette nuit? Meme si MF met une limite pluie neige a 2700, 'ai du mal a y croire, ou du moins je ne veux pas y croire...
Mouais, comme d'hab en ce moment... Les quantités ont diminué de moitié depuis ce matin... et apres l'iso repart en fleche... mais bon comme toujours, ON Y CROIT
Et pis comme disent les vieux stéphanois de la Tinée, s'il pleut ou neige à la Ste Viviane, il pleut ou il neige 40 jours durant, donc vu qu'il a plu sur St Eté et neigé sur les stations, c'est tout bon ça, l'hiver arrive
inscrit le 12/2/05
1195 messages
le 5 décembre 2006 à 19:27
Moi je suis pas encore là haut mais je monte ce week end ( La Foux d'Allos ... ) par contre pour ce que cela interresse , lien pour webcam perso' posté devant chez moi , ...
il pleut correctement sur villeneuve loubay, mais je ne viens de m'en rendre compte que maintenant, donc soit c'est très récent, soit c'était pas très violent jusqu'ici...
Sur ST Etienne, ça pleut depuis hier 23 h 30. Ce matin 2 coups de tonnerre - je n'arrive pas à voir la LPN car brouillard, mais apparemment pas en dessous de 1900 m me semble t il.
Et a 13h, le terme NEIGEUX :
Et oui,... La pluie a laisser place a notre ami la blanche en station
Mais c'est sur le département des Alpes Maritimes que les plus forts cumuls sont à redouter. 40 à 60 mm sont ainsi prévus en moyenne avec localement des pointes pouvant dépasser les 100 mm sous orages, et 1 mètre en montagne au-dessus de 2200 m.
ET ca pour le plaisir, d'apres météoconsult... :d
inscrit le 28/8/05
461 messages