La bonnette ca doit pouvoir se faire non? (un petit truc tranquille)
En tout cas demain limite p/n à 1200 m !!!!!!!!!!!!!!
Et peut être encore un peu de neige vendredi, puis a plus haute altitude... (pas a 1500 mais a 2000 )
Vive l'hiver
WAOUHHH !!! La T° continue à descendre : 4,3° actuellement !! Une légère "éclaircie" laisse voir des "sommets" de près de 1000/1200m d'altitude (oui oui vous lisez bien !) tout enneigés !!!
Et les Nissart, tournez la tête pas très loin vers le nord !
C'est pas que le col de Vence soit blindé de neige mais presque. Enfin "blindé" est un bien grand mot mais de mémoire d'Azuréen j'ai pas le souvenir de neige un 31 mai dès 800/900m d'altitude !
Y aura des photos grandioses à faire demain matin au lever du soleil ......!
Rah j'étais à gréolière cette après midi! C'était un truc de malade comme ça à plaquer mais ça commencait déjà à fondre un peu...Pas mal d'arbres ont cassé par le mois de cette neige très humide!
j'ai même failli resté bloquer la haut car c'était galéreux de monter à un certain moment...
je dirai une 20é de cm à 1400m
Je ne sais pas pour Limone (ça m'étonnes pas avec les tas tombés en Suisse), mais le frais continue pour cette fin de semaine, peut être une surprise ce week-end...
j'ai campé au col de vence cette nuit, très grande fraicheur, 6° au réveil, de bons orages hier au soir, et puis ce matin, le soleil se lève et la magie opère ! Nos montagnes belles comme jamais, les rayons donnant une couleure magnifique à la neige tombé pendant la nuit. Une limite d'enneigement estimé de loin à peut etre 2200 mètres. Dire que je n'avais pas d'apn !!! Mais moment vraiment magique pour un 13 aout !!
Du calme les gars, il reste encore 1 mois, ça laisse le temps de poser plus que nécessaire. Profitons en plutôt pour aller nous ballader en montagne. Il fait beau et doit y avoir des champignons
Je me suis balladé autour de la madone de fenestre dimanche, le gélas était bien blanc mais ca s'arrétait au pied, je dirais limite à 2800m.
Vu le temps aujourd'hui ca va vite fondre, mais bon faut pas perdre espoir.
inscrit le 05/12/04
1029 messages