SideWindeR13 (22 déc.) disait:
De passage à Oz-Vaujany aujourd'hui, et bien j'aurais dû rester sur mon canapé...
LPN à 1700m jusqu'à environ 10h, puis la LPN est tombée gentiment jusqu'à 1300m aux alentours de 13h.
Mention plus que passable à la manière de fermer les RM pour faire évacuer la clientèle courageuse qui avait quand même envie de faire quelques pistes abritées du vent. Fermeture de Poutran pour raison de sécurité (fort vent), sans débat, mais dans le même temps fermeture pour panne d'Alpette... Du coup, en redescendant à Oz, impossible de remonter nulle part alors que le secteur Montfrais était tout à fait skiable.
Bref, 3h de route, un forfait à 46€ pour 2h de ski et fermeture aussi des secteurs abrités, c'est plus que moyen.
La SATA aurait une bonne idée de me faire un geste commercial comme ça l'a été évoqué aux caisses, car je ferai peut-être 20min de plus pour aller voir les 2 Alpes plutôt qu'Huez !
Sinon, pour la neige, rien d'exceptionnel sous 2000m en terme de chute, et sur le haut, le vent a tout soufflé créant de grosses accumulations à certains endroits.
Prudence à partir de mardi quand le soleil rendra les pentes visibles !
Les 2A c'est aussi la SATA, les prises de décisions concernant les fermetures, les remboursements/réductions/compensations etc sont très similaires.
De plus la fermeture était assez prévisible. La preuve, la majorité des domaines étaient fermés (pour sûr : Arêches, la toussuire, les 7laux, Huez...)
inscrit le 09/09/10
1157 messages