Il ne reste plus que 2 semaines et demi d'ouverture avant les vacances vu qu'il ne se passera rien dans la semaine.
Ça commence à être super chaud.
Ça commence à être super chaud.
Habari Gani (24 janv.) disait:
J'annonce une orgie au Sauze la semaine prochaine:
On pourrait avoir jusqu'à 1,5 cm de fraîche avec un iso en-dessous de 1.000 m.
Sinon le Grand Prix des Fadas qui devait se tenir ce WE est reporté au mois de mars.
willski ( 1 févr.) disait:j
je monte a PSV semaine prochaine, c'est comment ? faut-il encore y croire ?
lueur d'espoir ? :
skipass.com
willski ( 3 févr.) disait:
Ça devient interressant, pour répondre à ta question, sérieusement, il y a meteociel mais faut comprendre les modeles
manu14 ( 3 févr.) disait:
willski ( 3 févr.) disait:
Ça devient interressant, pour répondre à ta question, sérieusement, il y a meteociel mais faut comprendre les modeles
À
Météo France voit tout le temps de la neige ! ????
Pour météociel, je regarde juste le modèle par défaut.
Qu'entends tu par intéressant ?
DrCooper ( 4 févr.) disait:
Mdr. Moi je me suis déjà résigné. On peut ouvrir le topic 2022/2023.
Fredo_chato ( 4 févr.) disait:
DrCooper ( 4 févr.) disait:
Mdr. Moi je me suis déjà résigné. On peut ouvrir le topic 2022/2023.
Vu l'enneigement pour ce début février, on peut considérer la saison comme morte en effet... Même si on a une ou deux bonnes surprises ça ne durera pas dans le temps...
Sardineaioli05 ( 6 févr.) disait:
Le week-end dernier Praloup était moins touché que les Sauze.
Vars est pas si bien exposé dans ces cas là, va plutôt sur Risoul, la neige y est toujours meilleure.
steve_winwood ( 6 févr.) disait:
Ahh enfin le voici le vrai "topic consolation"! Quand je suis déprimé de ma croûte/carrelage jusqu'à 3000m des alpes du Nord ce WE, je viens faire un tour ici et j'ai le coeur qui se réchauffe au bon soleil des alpes du Sud
Trêve de plaisanterie, dans le Queyras en ski de rando les bandes de neige sont elles skiables en versant nord? Ou bien c'est lustré/luisant?
inscrit le 13/02/10
50 messages