Et comme jusqu'ici je me suis toujours trompé j'ai statistiquement de grandes chances d'avoir raison
Habari Gani ( 6 févr.) disait:
Moi je sens bien un gros truc venant de l'Est qui va nous déposer 60 cm tard dans la nuit de vendredi à samedi
Sardineaioli05 ( 7 févr.) disait:[quote=Habari Gani ( 6 févr.)]
Moi je sens bien un gros truc venant de l'Est qui va nous déposer 60 cm tard dans la nuit de vendredi à samedi
Sardineaioli05 ( 7 févr.) disait:
Habari Gani ( 6 févr.) disait:
In Habari Gani We Trust !
DrCooper ( 7 févr.) disait:
il n'y a absolument pas de quoi en rire. C'est dramatique pour les stations et les professionels de la montagne après 2 années covid...
Le parking d'isola 2000 qui déborde normalement à cette période n'est plein qu'à moitié...
neiges ( 8 févr.) disait:
Mieux que rien mais une trentaine + le vent, rafales 130Km/h et le redoux sur les 3 jours qui viennent, on ira pas bien loin.
Habari Gani ( 8 févr.) disait:
Oui ça commence à avoir de la gueule. Déjà si les prévisions se maintiennent ça évitera une fermeture administrative anticipée
Fredo_chato ( 9 févr.) disait:
Habari Gani ( 8 févr.) disait:
Oui ça commence à avoir de la gueule. Déjà si les prévisions se maintiennent ça évitera une fermeture administrative anticipée
C'est possible ça? Fermeture administrative pour manque de neige?
C'est plutôt à l'exploitant de trancher en fonction es conditions de terrain non ?
Prevision neerlandaise, traduit par google translate.
Resume: retour d'est dans les cartes
www-wintersport-nl.translate.goog
DrCooper ( 9 févr.) disait:
le 06 en folie sur la prévision skipass. Plus sérieusement ça se confirme pour Lundi mais sous quelle forme et quelle intensité ? ça peut tout changer nottament en moyenne montagne. Enfin ça semble bouger.
DrCooper (10 févr.) disait:
?? Non non pas de pshiit pour l'instant ça tient bien.
DrCooper (14 févr.) disait:
25/30 selon les secteurs dans le 06. Bien loin des 50/60 prévu sur le Mercantour. C'est bien, très bien. Mais vu qu'on part de la terre c'est pas suffisant pour ouvrir des pistes en neige naturelle.
inscrit le 20/08/16
3589 messages