30 cm max sur la vallée de Serre Che je dirais au final, et grand vent ce jour donc ça a ben tout soufflé... mais sympathique en forêt même si elle va vite devenir lourde ou dirait...
à suivre...
à suivre...
DrCooper (16 févr.) disait:
Bon bah voilà. Retour sur le L'ouest et du NO pour la semaine prochaine. Il va de nouveau neiger partout sauf chez nous.On retrouve gentiment notre place tout en bas du classement. Retour case départ. Pas une piste en plus ouverte dans les pré Alpes.
Allez, je vous mets le petit montage que j'ai fait de ma petite station pour montrer à quel point cette saison est pourrie. Vous l'avez peut-être déjà vu pas mal de groupe météo l'ont partagés. on a donc ouvert 48h cette saison ! à 1350m: d'altitude.
https://ibb.co/3C0QJxc
DrCooper (21 févr.) disait:
Allez, je vous mets le petit montage que j'ai fait de ma petite station pour montrer à quel point cette saison est pourrie. Vous l'avez peut-être déjà vu pas mal de groupe météo l'ont partagés. on a donc ouvert 48h cette saison ! à 1350m: d'altitude.
https://ibb.co/3C0QJxc
fredski (23 févr.) disait:
Qq pour faire un retour sur les conditions sur la forêt blanche en ce moment?
Je me pose la question de prendre des forfaits demi journée plutôt que la semaine?
Je me demande également si mes ski cailloux vont résister ????
Habari Gani ( 3 mars) disait:
Ne parlons pas trop vite
On pourrait doubler notre cumul de neige de la saison d'ici lundi soir avec pas loin de 15cm
neiges (22 mars) disait:
Pra-Loup avance sa date de fermeture au 3 Avril au lieu du 18 avril
Cf Le DL
"Pra Loup va fermer le 3 avril, soit quinze jours plus tôt que prévu. Ce n’est pas le manque de neige qui est en cause, mais la fréquentation en cette fin de saison, jugée trop faible. Une décision « prise à l’unanimité » par le Smap, le syndicat mixte qui gère la station, composé du Département (majoritaire) et de la communauté de communes Ubaye Serre-Ponçon. « On a consulté les socioprofessionnels, qui y étaient favorables » assure sa présidente Éliane Barreille (LR), qui préside aussi le Département."
nanichoux (22 mars) disait:
Hello
Je suis en pleine hésitation pour la première semaine avril.
Soit saint sorlin soit risoul.
Je suis un grand fan de risoul mais niveau neige ils sont pas gâtés cet hiver. J’y suis déjà allé deux fois cette saison. Début mars c’était du carrelage. Je vois qu’il ne fait pas très chaud donc je me dis que c’est peut être pas si mal.
Je suppose que alpes du nord niveau neige ce sera beaucoup mieux. Mais j’adore tellement risoul.
Actuellement ça donne quoi ?
Habari Gani (28 mars) disait:
Avril en Tarentaise
Habari Gani (29 mars) disait:
Ce n’est pas une SEM a Praloup. Ni à MTG
Habari Gani ( 2 avril) disait:
Tu ne confondrais pas SEM (société d’économie mixte) et syndicat mixte ?
inscrit le 31/08/01
1408 messages