Habari Gani ( 3 mars) disait:
Ne parlons pas trop vite
On pourrait doubler notre cumul de neige de la saison d'ici lundi soir avec pas loin de 15cm
Sur place du côté d'Embrun depuis lundi 28/02, les prévisions météo n'ont pas du tout été raccord jusqu'à aujourd'hui vendredi 4/03.
Déjà, il était annoncé, sur les prévisions de la semaine dernière, de la neige vendredi 4 (4cm) samedi 5 (24cm) et dimanche 6 (4cm).
Lundi et mardi, grand soleil, mercredi un peu couvert le matin mais ça se lève pour laisser un ciel voilé
Hier jeudi et aujourd'hui vendredi devaient être couverts sans soleil. Jeudi sur Vars grand soleil avec des petits nuages d'altitude, aujourd'hui sur Crévoux, bleu immaculé, juste quelques passages de tout petits nuages d'altitude insignifiants en milieu d'après-midi, qui ont disparu vers 18h, pour laisser place à un ciel sans nuages.
J'aurais bien aimé croire en ces prévisions, histoire que ça en remette une bonne couche un peu partout, mais là, force est de constater que ça sent le pâté pour la suite, difficile de croire en voyant le ciel ce soir qu'il pourrait neiger ce WE.
Tant qu'à faire, je préfèrerais qu'il neige à partir de dimanche, on remonte dans le nord demain samedi...

Allez, on croise les doigts pour la neige dimanche
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mistersnow, 04/03/2022
inscrit le 31/8/01
1415 messages