Retour, possible, de la neige sur les AS la semaine prochaine, notamment sur la chaine frontalière.
Goutte froide à suivre.
Goutte froide à suivre.
neiges (16 avril) disait:
Retour, possible, de la neige sur les AS la semaine prochaine, notamment sur la chaine frontalière.
Goutte froide à suivre.
MF me ferait-elle mentir ?
meteofrance.com
Pour demain MF annonce
- Queyras 25cm
- Thabor 30cm
- Embrunais -Parpaillon 30cm
- Ubaye 40cm
- Pelvoux 40cm
- Champsaur 50cm
- Dévoluy 50cm
- Haut Var -Verdon 60cm
- Mercantour 70cm
LPN 1800/1900 le matin
LPN 1300/1400 en fin de journée
Malgré un faible enneigement et des températures relativement douces les conditions de ski cette semaine ont été franchement bonnes pour une 2eme décade d'avril.
Ce matin, même une mini couche de fraiche 4/5cm au dessus de 1900/2000.
Pas de neige cet hiver suite, il manque 6 mètres
youtube.com
steve_winwood ( 4 juil.) disait:
Hello squier,
C'est quel lac?
Je me demandais quel était l'état des lacs de montagne dans les alpes du Sud, et j'étais venu sur ce topic justement pour savoir si l'un d'entre vous pouvait faire un retour, voir un suivi... je suis pas sur place cet été, le seul suivi que je peux faire c'est via les images satellites, donc pas très fiable.
Ca va être un été inédit pour ces pauvres lacs, après un hiver catastrophique sur l'enneigement, un printemps sec et chaud et un été plutôt clément en orages jusque là, je pense qu'on va voir des choses jamais vues auparavant
Fredo_chato ( 4 juil.) disait:
Au vue de photos récentes (1 juillet et 2 Juillet) glanées sur Instagram, le Lac d'Allos est à un niveau bien bas, l'île est entièrement accessible à pied et le pourtour semble très sec...
inscrit le 28/02/02
3701 messages