Pareil dans les Aravis.
Trop bizarre ce sable, a chaque fois je suis surpris...
rointheair ( 6 févr.) disait:
Pareil dans les Aravis.
Aravispas (13 févr.) disait:
Les dalles de Borderan étaient tracées. Ça craint un peu non ?
Ernicio (13 févr.) disait:
Idem en lauziere au dessus de 1800. ça a chauffé TRES fort par contre, croute party des demain
r0cky4 (16 févr.) disait:"sous la jasse" c'est le haut de bedina ou la combe de la jasse ?
Du bon encore à faire aux 7 Laux aujourd'hui : neige bonne sous la Jasse, lourde et humide dans la combe de Bédina.
On sent que le thermomètre grimpe pas mal.. Pas grand monde sur les pistes, la station s'est bien remplie au cours de la journée
le fab (16 févr.) disait:
r0cky4 (16 févr.) disait:"sous la jasse" c'est le haut de bedina ou la combe de la jasse ?
Du bon encore à faire aux 7 Laux aujourd'hui : neige bonne sous la Jasse, lourde et humide dans la combe de Bédina.
On sent que le thermomètre grimpe pas mal.. Pas grand monde sur les pistes, la station s'est bien remplie au cours de la journée
r0cky4 (16 févr.) disait:bon Bein crouté de partout aujourd'hui, avec un soleil de février pas assez puissant pour dégeler la croûte
inscrit le 24/10/05
1499 messages