Il est tombé environ 20 cm à Morgins cette nuit et pour le moment il neige.
rointheair (26 janv.) disait:
Après ce qui est tombé encore hier, aujourd'hui devrait être une excellente journée !
Prudence quand même ça a pas mal soufflé en altitude, en tout cas ici dans les Aravis.
Que ceux qui le peuvent en profite bien avant le petit coup de chaud de fin de semaine.
Pour moi c'est télétravail forcé à cause d'un instit en grève à l'école des nains...
Ernicio (26 janv.) disait:
Le mec qui est allé la dedans est un abruti fini entre la pente et la gueule de la corniche
Prorider74 (26 janv.) disait:
Elle est sur data avalanche, y'a le zoom, la trace s’arrête 3m au dessus et les traces de remontée en conversion serré pour pas aller chercher à coté
Prorider74 (26 janv.) disait:
Elle est sur data avalanche, y'a le zoom, la trace s’arrête 3m au dessus et les traces de remontée en conversion serré pour pas aller chercher à coté
rointheair (27 janv.) disait:
Oui ça va devenir très dangereux !
Ils préconisent même de ne pas sortir en montagne entre ce soir et samedi sur les sites météo...
Sinon quand tu vas à Balme, tu montes par les pistes ? Personne ne te dit rien ? je sais pas si l'arrêté d'interdiction est toujours d'actualité en fait...
Passage en 5/5 possible pour cette fin de semaine a priori : ledauphine.com
rointheair (27 janv.) disait:Oui, il est toujours d'actualité. J'ai pas croisé grand monde ce matin. Je me suis même senti un peu seul jusqu'à 10h C'était bien bon.
Oui ça va devenir très dangereux !
Ils préconisent même de ne pas sortir en montagne entre ce soir et samedi sur les sites météo...
Sinon quand tu vas à Balme, tu montes par les pistes ? Personne ne te dit rien ? je sais pas si l'arrêté d'interdiction est toujours d'actualité en fait...
rointheair (28 janv.) disait:
C'est sûr que ça avait beau être prévu, mais ça fait de la peine de voir cette belle couche en prendre un grand coup !
Mais bon, tout ne va pas fondre et derrière on pourrait avoir de belles surprises...wait and see !
(bon c'est mort pour la sortie rando de demain par contre...)
Whipperman (28 janv.) disait:
C'est sûr que ça avait beau être prévu, mais ça fait de la peine de voir cette belle couche en prendre un grand coup !
Mais bon, tout ne va pas fondre et derrière on pourrait avoir de belles surprises...wait and see !
Il me semble avoir lu que le manteau neigeux supporte assez bien la pluie au final. Ca rend la neige dégeu à skier mais ca a surtout l'effet de le densifier (un peu le principe de l'injection).
Whipperman (28 janv.) disait:
Il me semble avoir lu que le manteau neigeux supporte assez bien la pluie au final. Ca rend la neige dégeu à skier mais ca a surtout l'effet de le densifier (un peu le principe de l'injection).
bkkaset (29 janv.) disait:
rointheair (29 janv.) disait:
Woooo....
rointheair (29 janv.) disait:Il fallait s'y attendre. Un grand classique avec ces conditions.
inscrit le 26/04/01
12K messages