oh non j'ai cliqué
winstonsmith (24 févr.) disait:
twann74 (24 févr.) disait:non mais j'suis d'accord, c'est salaud...
il faut pas faire des trucs comme ça. C'est un coup à finir traumatisé !
winstonsmith (24 févr.) disait:non mais si elle cherche un keum
Mais regardez la réalité en face, pendant 5 secondes vous avez totalement oublié que c'était le printemps...
Mais regardez la réalité en face, pendant 5 secondes vous avez totalement oublié que c'était le printemps...
gglapeuf (26 févr.) disait:
putain... ça sent trop la résine
mi mars?..
winstonsmith ( 1 mars) disait:
Avec des rotations de skibus et des trafic de ski-club toutes les 10mn pour faire 300m de deniv?
B'en c'était mieux avant. Indéniablement.
Prorider74 ( 1 mars) disait:
Bonnes gelées nocturnes et -4,8°C dans la même phrase c'est un peu indécent quand même, surtout à l'altitude de Tigne ...
Mi_chael ( 2 mars) disait:
bon pour le retour de la neige, comment dire.... mars semble bien sec sur les Alpes si on regarde quelques modélisations, c'est d'un triste, ce début d'hiver nous avait tellement promis de belles choses
Mi_chael ( 2 mars) disait:Aucun jour sans gel à Tignes depuis le 6 février, -4,8 en gelée pour Tignes, c'est faible, la moyenne des tn en mars est -7,2 degrés.
Prorider74 ( 1 mars) disait:
Bonnes gelées nocturnes et -4,8°C dans la même phrase c'est un peu indécent quand même, surtout à l'altitude de Tigne ...
pas après la période passée, où durant 3 jours pas de regel nocturne même a 2100 m
l'latitude ne fait pas tout , orientation du vent, pression atmosphérique etc..
mescaline ( 3 mars) disait:
Quelqu’un pourrait m’indiquer des tandis sympas à faire au départ du Grand Bornand ou La Clusaz, svp ?
Je suis allé au col de Balafrasse hier. Conditions de printemps agréables en Est et en Sud.
Merci !
mescaline ( 4 mars) disait:
Trou DE LA mouche, sorry
inscrit le 23/11/05
9019 messages