C'est clair
idjul (22 janv.) disait:
djan (22 janv.) disait:
idjul (22 janv.) disait:
Le dernier run GFS annonce des quantités de flotte non négligeables à J+9.
Pourvu que ça dure!!!
De FLOTTE, pas de neige !!
Cedski (23 janv.) disait:
Meilleur saison que l'année dernière, pour le moment, et largement.
karamazofaucunlien (23 janv.) disait:
Bof, je suis sur les skis depuis novembre et à chaque fois que je skie ça me file la banane. C'est pas franchement une saison à peuf mais il y a franchement de quoi se régaler, enfin moi... j'me régale.
Passez du temps sur les lattes, pas sur les modèles
matbri (23 janv.) disait:
Bof, je suis sur les skis depuis novembre et à chaque fois que je skie ça me file la banane. C'est pas franchement une saison à peuf mais il y a franchement de quoi se régaler, enfin moi... j'me régale.
Il faut bien regarder de temps en temps les modèles pour programmer ses sorties !
Ceci dit je suis d'accord, le ski c'est toujours bon. Encore que moi j'ai eu du bol, j'ai "shreddé" à chaque fois juste après les chutes (celle du 27/12 et celle du WE dernier), donc je ne me plains pas
Ceci dit je suis d'accord, le ski c'est toujours bon. Encore que moi j'ai eu du bol, j'ai "shreddé" à chaque fois juste après les chutes
hautezalpinette (24 janv.) disait:
Ceci dit je suis d'accord, le ski c'est toujours bon. Encore que moi j'ai eu du bol, j'ai "shreddé" à chaque fois juste après les chutes
dis donc, coquin, tu te dévergondes "presque", lexicalement, là
bon, tu sais, plus personne n'emploie ce mot depuis 2017 mais c'est mignon quand même
matbri (24 janv.) disait:
Faut pas non plus chouiner en permanence, ça s'annonce pas si mal pour mardi/mercredi prochain
Faut pas non plus chouiner en permanence, ça s'annonce pas si mal pour mardi/mercredi prochain
cracky5457 (24 janv.) disait:t'enflamme pas pour les congés... Dans 2 jours la LPN va passer à 2500.
Ca a surtout changé radicalement avec maintenant des quantités enormes, 50 cm sur 3 jours a 1300 metrs. Jusqu a ce que ca change demain. Ca sent les 3 jours de congés ...
inscrit le 24/06/14
25K messages