cracky5457 (10 janv.) disait:
Il reste quand même un espoir pour le week end prochain, mais les probabilités s’éloignent quand même.
bien sur qu'il reste un espoir!
rien n'est plié
matmi (10 janv.) disait:
Comment on passe de "vous êtes des abrutis à regarder la météo à plus de 120h" à "moi, je sais qu'il ne neigera pas dans les 480h qui viennent" ? Ou alors, c'est pour conjurer le sort, en sachant qu'on aura totalement oublié ces prédictions si jamais il devait neiger
jeremyt (11 janv.) disait:Les deux derniers étaient top.
On va entamer la cinquième semaine consécutive de douceur ,du moins en montagne, depuis le 15 décembre.
Et c est bien parti pour qu il y en ait une sixième d apres les dernières projections
Chaque hiver on se dit que le suivant ne pourra pas etre pire
Et bien si finalement.
stuntmanbo (11 janv.) disait:
On va entamer la cinquième semaine consécutive de douceur ,du moins en montagne, depuis le 15 décembre.
Et c est bien parti pour qu il y en ait une sixième d apres les dernières projections
Et bien si finalement.
Faut pas non plus exagérer.
matbri (12 janv.) disait:Le ski en basse altitude c’est tellement années 2000 !
stuntmanbo (11 janv.) disait:
Et bien si finalement.
Faut pas non plus exagérer.
ça dépend, c'était pas forcément top au final pour les altitudes inférieures à 1500m, au-dessus oui en effet c'était pas mal surtout 2017-2018.
Le dernier vrai hiver top pour moi remonte à 2012-2013.
matbri (12 janv.) disait:C’est même plus la peine d’y compter a mon avis.
ça fait quand même un paquet d'années que l'hiver a du mal à démarrer disons, vers 1000-1100m (altitude de la Clusaz par ex).
stuntmanbo (12 janv.) disait:Ouais à part pendant de début de la semaine de Noël, b'en les clients nagent dans le bonheur niveau conditions.
Sur les 4 vallées, il a pas neigé depuis 2 semaines et on trouve encore de la poudre cartonnée en cherchant bien. Il fait super beau, belles ballades en montagne, et les gens sont content de manger dehors.
Ça ne transpire pas la dépression.
stuntmanbo (12 janv.) disait:
Sur les 4 vallées, il a pas neigé depuis 2 semaines et on trouve encore de la poudre cartonnée en cherchant bien. Il fait super beau, belles ballades en montagne, et les gens sont content de manger dehors.
matbri (12 janv.) disait:aspirer à avoir certaines conditions bien spécifiques, ne pas savoir s'adapter, c'est déjà une attitude de consommateur.
C'est pas parce que les pinpins sont contents que les amateurs de l'hiver, du "vrai" doivent l'être également
Ils n'ont souvent pas les mêmes aspirations, d'où la déception (dépression ?) de certains.
matbri (12 janv.) disait:C’est même plus la peine d’y compter a mon avis.
ça fait quand même un paquet d'années que l'hiver a du mal à démarrer disons, vers 1000-1100m (altitude de la Clusaz par ex).
gelindo (13 janv.) disait:
De bonnes chances qu il tombe de la neige vendredi et surtout samedi .
Franchement c est top le soleil , on se croirait en mars - avril la soupe en moins . Déjà 8 sorties , j ai presque amorti le forfait et en plus tres peu de pinpins sur les pistes qui sont tous dans les champs .
mat24bc (13 janv.) disait:
Franchement c est top le soleil , on se croirait en mars - avril la soupe en moins . Déjà 8 sorties , j ai presque amorti le forfait et en plus tres peu de pinpins sur les pistes qui sont tous dans les champs .
Ben moi pas encore commencé a l'amortir vu que la station a pas encore ouvert (sambuy). Manque cruel de neige en dessous de 1400m... Au dessus les conditions sont bonnes avec le beau temps c'est agréable, mais la faut qui neige !!!
mat24bc (13 janv.) disait:
Ben moi pas encore commencé a l'amortir vu que la station a pas encore ouvert (sambuy). Manque cruel de neige en dessous de 1400m... Au dessus les conditions sont bonnes avec le beau temps c'est agréable, mais la faut qui neige !!!
Je viens de regarder, pas donné votre forfait , même prix que le notre ( a l année et a la journée) pour moins de pistes.
Apres niveau hauteur, c'est kiff on fait du 1400-1800. Ca l'air cool et familial sinon.
Mi_chael (10 janv.) disait:
aller je me lance, Matbri va encore grogner, mais il ne neigera plus en janvier pour cette année, attendons donc Février.....
matbri (14 janv.) disait:
Mi_chael (10 janv.) disait:
aller je me lance, Matbri va encore grogner, mais il ne neigera plus en janvier pour cette année, attendons donc Février.....
Tu as perdu, il neigera vendredi et samedi, oh a priori pas des quantités astronomiques, mais tu as perdu quand même !
Mi_chael (15 janv.) disait:
à la hausse? alors on devait partir de bien bas. Avec des pressions aussi élevées il ne devrait pas tomber grand chose
matmi (15 janv.) disait:
C’est frustrant, je vous confirme qu’il pleut chez les Brits. La vie est mal faite...
inscrit le 15/11/08
38 messages