thomas_l (14 nov.) disait:
Ouh là, le parisien a été piqué au vif, a pris du/trop de temps pour étaler son aigreur/frustration et ce serait moi l'énervé Tu sais moi les montagnes hors jour blanc/gris je les vois en me levant, en allant bosser, en bossant, le midi en mangeant, en bossant, et revenant chez moi, puis encore chez moi n'est-ce pas, dans mon canap, de ma cuisine, et dans mes chiottes quand je pisse, la classe. Et très souvent, le WE j'y suis, voire en semaine (en montagne, pas tant aux chiottes). Plus de la moitié de mes congés aussi... Ça te ferait le plus grand bien de déménager. Quand on veut, on peut ! Ou alors c'est la perspective d'un Noël sans neige ? T'inquiète, ça peut très vite changer.
Surtout que... J'ai oublié une phrase dans ce que je voulais écrire, mouarf Qui parlait justement du rapport à la normale avec l'illustration que j'avais mise. Bref, tout ça pour ça
Dernière note, histoire de faire avancer le débat... Thomas le météorologue (prévisionniste ?)* ne s'était pas avancé sur les retours d'est, moi si. Ha ! Sous forme d'humour certes parce que je ne me prends pas souvent au sérieux (tu devrais essayer), mais je le supposais vraiment. Moi ou un autre membre brillant de ce forum qui a eu aussi cette idée et à qui j'en ai parlé allons prouver ou non cette hypothèse, si un jour on trouve la motivation...
* Thomas, je n'ai absolument rien contre toi bien sûr, en tant qu'habitant d'Arêches (?) tu as de toute façon mon respect
ça y est on a un nouveau pénible.
qui sait tout sur tout, mieux que personne, qui donne des leçons de météo à Thomas sur la prévision des retours d'est deux mois à l'avance, et qui estime que pisser avec vue sur les montagnes lui donne forcément raison sur les citadins.
Si avec ça la saison n'est pas lancée !
inscrit le 08/06/05
17K messages