Il y aura tout de même des précipitations la semaine prochaine et pas de grande douceur.
Je préfère voir le verre à moitié plein !
Je préfère voir le verre à moitié plein !
P1650 (22 nov.) disait:
_MY_FLIEND_ (21 nov.) disait:
Thomas je sais pas comment te remercier, je vais pouvoir analyser l'impact de mes allumages de Cierges à Neiges © sur la météo ! Et pour l'avatar + pseudo, c'est le résultats d'un bon nombre d'heures d'errance sur un forum normaux, avec des gens normal ????
_MY_FLIEND_ (22 nov.) disait:
P1650 (22 nov.) disait:
_MY_FLIEND_ (21 nov.) disait:
Thomas je sais pas comment te remercier, je vais pouvoir analyser l'impact de mes allumages de Cierges à Neiges © sur la météo ! Et pour l'avatar + pseudo, c'est le résultats d'un bon nombre d'heures d'errance sur un forum normaux, avec des gens normal ????
Mon khey j'ai eu l'impression d'ouvrir le mauvais forum, ISSOU
Mi_chael (23 nov.) disait:
on range les VTT ou pas?
le_bauju (23 nov.) disait:
Ben rappelons nous il y a 5-10j on pensait avoir un bon coup de froid durable puis une sortie en flux NW, pour au final se trouver avec un froid qui a été éphémère et un retour au flux méditerranéen alors bon...
En tout cas ils ramassent bien nos voisins du Sud ! paysdesecrins.com
rointheair (24 nov.) disait:
Par contre d'après les webcams, tout en haut ça à l'air d'avoir bien soufflé sur les Aravis.
Pourtant j'ai pas l'impression que ça ait soufflé tant que ça cette nuit dans la vallée...
ça avait l'air dégueu à val d'isère , pas la peine de regarder là http://pv.viewsurf.com/?id=334
le_bauju (24 nov.) disait:
50 de fraiche a la nivose d'Aigleton a 2200m, belledonne sort les pecs!
jojoski (24 nov.) disait:
Ernicio (24 nov.) disait:
jojoski (24 nov.) disait:
Et forfait a 44 euros pour une trentaine de pistes seulement...
Apres ils comprennent pas pourquoi ils sont rentables que pendant les vacances avec la masse de touristes.
L'alpe d'huez fait le forfait a 25 euros pour son ouverture, par exemple.
Apres ils comprennent pas pourquoi ils sont rentables que pendant les vacances avec la masse de touristes.
thomas_l (24 nov.) disait:
Ben justement ce n'est pas cher s'il faudrait le mettre à 60/70€ pour que ce soit rentable
thomas_l (24 nov.) disait:
Ben justement ce n'est pas cher s'il faudrait le mettre à 60/70€ pour que ce soit rentable
Ou mettre un forfait abordable pour attirer un max de monde. 44 euros + le temps d'acces a val d'isere ça fait peu attractif. Apres oui les prix en Suisse sont tres cher, c'est pas comparable.
Ernicio (25 nov.) disait:
Rien de probant pour le moment sur la semaine. Quelques juste, une remontée des températures a partir de Mercredi...
TriXtrem (25 nov.) disait:
Quelqu un a des infos sur la clusaz ? Sera t il possible de skier le weekend prochain (en rando)
oui c'est bien ouvert et ps mal enneigé naturellement avec comme toujours une production énorme de neige artificielle
sierranevada.es
inscrit le 08/06/05
17K messages