ça va aller skier a villard ou aux 7 laux demain
winni18 (27 janv.) disait:
Quelqu’un a des infos sur ce qui est tombé dans le Jura ? Je comptais aller randonner en raquette demain du côté du col de Cuvery.
Sinon des destinations raquettes à moins de 2h et Lyon où il serait bien tombé ?
Merci
Quelqu’un a des infos sur ce qui est tombé dans le Jura ? Je comptais aller randonner en raquette demain du côté du col de Cuvery.
Sinon des destinations raquettes à moins de 2h et Lyon où il serait bien tombé ?
Merci
C'est bien tombé en Chartreuse également, Saint Pierre par exemple
m.webcam-hd.com
djan (27 janv.) disait:
Merci
Apparemment, 50 cm sont tombés au Bessat (1h de Lyon, mais côté Pilat)
flamelibra (27 janv.) disait:
Les prévisions pour la semaine prochaine commencent à être très intéressantes.
mathilde_rusty (27 janv.) disait:
Très belle mer de nuages aujourd'hui aux Arcs
lessismore (29 janv.) disait:
Ca fait du bien de voir un peu de photos, quand t'as pas pu skier depuis 1 semaine. Selon GFS, la fin de semaine et les jours qui suivent annoncent un très joli scénario.
ak (29 janv.) disait:
mathilde_rusty (27 janv.) disait:
Très belle mer de nuages aujourd'hui aux Arcs
Happyness
Cedski (29 janv.) disait:
Ca à l'air sy...
Ah non pardon, reprenons-nous, ça a l'air tout pourri pour la seconde partie de semaine.
Mi_chael (29 janv.) disait:
étant donnée la fréquentation sur les pistes durant les vacances de février, il faut qu'il reneige ou au moins que les canons puissent entrer en action en basse montagne sinon cela va être assez problématique quand même.
Prorider74 (29 janv.) disait:
Rhaaaa c'est mort Skibezier vient de balancer sur Météo-Alpes, ça va partir en cacahuète du coup
Bien tenté on aura tenu 4 jours quand même
matmi (29 janv.) disait:
Prorider74 (29 janv.) disait:
Rhaaaa c'est mort Skibezier vient de balancer sur Météo-Alpes, ça va partir en cacahuète du coup
Bien tenté on aura tenu 4 jours quand même
Mince, je vois pas le nouveau bulletin de Meteo Alpes (seulement celui d'hier soir). J'ai raté un truc ?
buzo2000 (29 janv.) disait:
le_bauju (29 janv.) disait:
400cm au brevent - 2525 m
400 cm à Flaine - 2474 m
400 cm à Flaine - 2474 m
Oui et 470cm a La Rosiere a 2400m ...! Je disais ca simplement parce qu'ils viennent de mettre a jour
LesGets1172 (29 janv.) disait:
400 cm à Flaine - 2474 m
Oui et 470cm a La Rosiere a 2400m ...! Je disais ca simplement parce qu'ils viennent de mettre a jour
18 m à Chamonix au sommet du MB, et oui ce n'est pas vous qui avez la plus grosse ....
inscrit le 08/03/17
371 messages