Mi_chael (24 janv.) disait:
...
Hollande est bien devenu président, alors depuis on peut croire à tout
Je te le fais pas dire !
winstonsmith (24 janv.) disait:
Merci pour la correction
Si on fait de la politique faisons là jusqu'au bout: sous hollande les 3/4 des hivers ont été merdiques.
Le 1er hiver de macron, des gentianes jaunes énormes et 4.50m avant même d'arriver en février.
Ça c'est du président qui s'arrache pour les skieurs.
alexdeladombes (24 janv.) disait:
La deuxième, c'est pas une photo à jojoski?
Mi_chael (25 janv.) disait:
Il semblerait que le Vercors pourrait bien retrouver un beau manteau blanc des cette nuit
En tout cas la perturbation ondule lentement, sur la Touraine où je vit, il pleut fort depuis ce matin, déjà 24,7 mm
Prorider74 (26 janv.) disait:
C'est quand même d'une tristesse qu'on soit passé d'il y a 4 jours et 40cm de peuf prévu à 1000m à aujourd'hui, réalité, pluie à 2000m ...
Pareil ici très bouché sur le vercors, belledonne pris aussi mais on voit derrière que c'est lumineux. Mais quesqu'y fait chauuuud
matmi (26 janv.) disait:
Prorider74 (26 janv.) disait:
C'est quand même d'une tristesse qu'on soit passé d'il y a 4 jours et 40cm de peuf prévu à 1000m à aujourd'hui, réalité, pluie à 2000m ...
Pareil ici très bouché sur le vercors, belledonne pris aussi mais on voit derrière que c'est lumineux. Mais quesqu'y fait chauuuud
Je n'y connais rien mais est ce que les modèles n'auraient pas du mal à s'ajuster sur la nouvelle réalité du réchauffement climatique ?
Prorider74 (26 janv.) disait:ben il neige dans le vercors à 1300m en ce moment
Tout ça m'arrange pas, y'a pas que Belledone dans la vie, j'ai besoin de neige dans le vercors à 1300 fin février moi, et pour le moment ça fond, ça fond ...
anor@k (26 janv.) disait:
Sur Avoriaz, soleil voilé par intermittence par des nuages assez hauts, température positive.
Ça reste quand même bien dégagé!
JejeVuvu (26 janv.) disait:
anor@k (26 janv.) disait:
Sur Avoriaz, soleil voilé par intermittence par des nuages assez hauts, température positive.
Ça reste quand même bien dégagé!
Quelles sont les conditions de ski dans les PdS ? Pas trop béton avec la pluie de lundi dernier ?
matmi (26 janv.) disait:
Il semble neiger à 1300m dans le Jura.
inscrit le 01/10/10
3975 messages