ça tombe TRES gros en ce moment le long de la frontière italienne...
winstonsmith ( 4 mars 2017) disait:
Ouais et il y a ceux qui sont au sud-est de la Savoie et ceux qui sont pas au sud est.
rointheair ( 4 mars 2017) disait:
En attendant c'est plutôt du beau temps sur les Aravis alors qui nous annonce pluie et neige à partir de maintenant...
Incroyable pour un mois de mars ?
meteosuisse.admin.ch
teuteuse ( 5 mars 2017) disait:
Les prévisions des modèles sont excellentes pour les 48 prochaines heures avec au moins 50cm de fraiche supplémentaires avec une LPN qui va descendre à 600/700m.
Incroyable pour un mois de mars
surtout après les la sécheresse de novembre/décembre et les chaleurs de février.
Ces bonnes nouvelles ne vont pas effacer la frustration que nous avons tous eu depuis début décembre
J'ai deux webcams perso sur mon chalet situé à 1400m aux Gets : depuis une heure c'est patate land avec beaucoup de vent. Et dire que je suis en Bretagne...
rico74 ( 5 mars 2017) disait:
J'ai deux webcams perso sur mon chalet situé à 1400m aux Gets : depuis une heure c'est patate land avec beaucoup de vent. Et dire que je suis en Bretagne...
non! pizzaland!! patate land, c est en bretagne..
rico74 ( 5 mars 2017) disait:
non! pizzaland!! patate land, c est en bretagne..
Rico74 = +1
Pour mettre tout le monde d'accord, je propose de dire qu'il tombe ... des galettes !
otaket ( 5 mars 2017) disait:
ce qui est étrange, c'est qu'à chaque (vraie) chute de neige (y en a pas eu 10000 cette année, c'est pas dur, on va dire 3 en gros ?), c'est accompagné de vent fort voire tempête
ce scénario se répète à chaque fois, ça vient en général par l'ouest
jeankiski ( 6 mars 2017) disait:
et gros redoux pour la fin de semaine ?
romRSCL ( 6 mars 2017) disait:
Putain je pars ce samedi, tout se met en place
ça fait plaisir quand on voit la situation y à un mois de ça
matbri ( 6 mars 2017) disait:
Il neige il neige, et vu ce qu'il flotte en ce moment au nord de la Loire il y a de la réserver jusqu'à demain
janmars!!
lequipe.fr
inscrit le 08/06/05
17K messages