GME Samoens et remontées de Vercland fermé aussi, pas d'elec (((
le_bauju ( 7 mars 2017) disait:
A priori tout le monde aurait été dégagé sans victimes de l'avalanche à Tignes, source forum Haute Tarentaise.net
Et pendant ce temps là, 2m de fraîche en 48h aux Aiguilles Rouges, PEINARD !....
le_bauju ( 7 mars 2017) disait:miam les vautours sont de retour dommage pour eux pas de victime,
Le Grand Massif est vraiment un endroit à part. Il n'y a ni tassement ni fonte du manteau neigeux, et 270cm + 60cm donnent 340cm, vraiment un bel endroit
pacho ( 7 mars 2017) disait:
La photo :
Hugone83 ( 7 mars 2017) disait:
Coucou les copains !
J'ai dans le cadre de mon Master une petite enquête de marché à faire ..
Si quelques uns peuvent prendre la peine de répondre à ce questionnaire je vous en serait très reconnaissant
(Il prend 1minute 30 maximum)
Merci d'avance à ceux qui répondrons, vous me rendrez un beau service
fiitsab ( 7 mars 2017) disait:
plancton ( 7 mars 2017) disait:
La ou tout le monde s'accorde, gavage au soleil demain matin, mais prudence ....
Heu, au nord la pluie est annoncée dès 10h...
LesGets1172 ( 7 mars 2017) disait:
La ou tout le monde s'accorde, gavage au soleil demain matin, mais prudence ....
Je vois pas d'ou la pluie arriverait au nord dés 10 h voir === meteociel.fr
De plus, de telles quantité, ça ne changera pas grand chose, ça rendra la neige un peu plus lourde mais à part tout tasser, ça changera rien sur la quantité....
Avec un hiver comme on vient d'avoir, perso je suis très satisfait des conditions et suis persuadé qu'on fera encore du bon ski dans la fin de semaine, malgré la pluie
LesGets1172 ( 7 mars 2017) disait:
Je vois pas d'ou la pluie arriverait au nord dés 10 h voir === meteociel.fr
De plus, de telles quantité, ça ne changera pas grand chose, ça rendra la neige un peu plus lourde mais à part tout tasser, ça changera rien sur la quantité....
Avec un hiver comme on vient d'avoir, perso je suis très satisfait des conditions et suis persuadé qu'on fera encore du bon ski dans la fin de semaine, malgré la pluie
meteofrance.com
Je parle pas de quantité, mais niveau qualité de ski pour demain ça s'est dégradé un sacré coup par rapport à ce qu'ils annonçaient jusqu'à ce midi...
Hellsass ( 7 mars 2017) disait:Très très drôle. ça a le potentiel pour devenir un meme sur les réseaux sociaux
rico74 ( 7 mars 2017) disait:
Hellsass ( 7 mars 2017) disait:
Le snowtuning, c'est quand tu poses des autocollants sur les skis ?
non c est quand tu plantes ta teube dans la neige!!
matbri ( 8 mars 2017) disait:
On peut parler à présent d'un enneigement globalement conforme aux moyennes de la saison, un peu faible dans le 74 et le 38 surtout à basse altitude, presque excédentaire dans le 73 surtout en haute-montagne.
Et pourtant cette saison avait si mal commencé, comme quoi il ne faut jamais désespérer...
Mi_chael ( 8 mars 2017) disait:
attention, la neige fraiche de mars n'a rien a voir avec celle de janvier, sa fonte est rapide d'autant qu'en dessous nous n'avions pas grand chose voir rien
matbri ( 8 mars 2017) disait:
ak ( 8 mars 2017) disait:
mais à part vous ébahir devant LA chute de neige de mars... vous skiez un peu?
dit celui qui passe ses journées à poster
Raph8473 ( 8 mars 2017) disait:
inscrit le 05/11/12
77 messages