sommaire... on est allé à l'essentiel... contrairement à certains farteurs...
LeKeke (23 juin 2017) disait:
2eme jour d’affilé où MF prévoit, le matin même, des orages pour la soirée et on ne voit rien arriver sur le radar ...
'tain, mais les ingénieurs de Météo France, on devrait les castrer dès la naissance pour qu'ils ne puissent pas se reproduire quoi !
LeKeke (23 juin 2017) disait:ouai ouai y nous enfument... ou alors peuvent pas toujours prévoir beau temps trop facile pour justifier un salaire...
2eme jour d’affilé où MF prévoit, le matin même, des orages pour la soirée et on ne voit rien arriver sur le radar ...
'tain, mais les ingénieurs de Météo France, on devrait les castrer dès la naissance pour qu'ils ne puissent pas se reproduire quoi !
Prorider74 (23 juin 2017) disait:
T'es médisant la, ça impacte en Ardèche, c'est dans la zone prévue.
Prorider74 (23 juin 2017) disait:
T'es médisant la, ça impacte en Ardèche, c'est dans la zone prévue.
Non mais quand tu prévois pour "un petit peu" partout qu'il fera "un petit peu" beau mais "un petit peu" pas beau quand même, c'est clair qu'il va y avoir des endroits où t'auras "un petit peu" juste quand même quoi ...
Mais sur Chambé ce soir, pour les orages, ça sera makache... walou... keutchi...
winstonsmith (23 juin 2017) disait:
Ouais
Puis faut dire aussi que les orages d'hier ils étaient hyper localisés, au taf ça a été la mousson, alors qu'à p't'être 10km à vol d'oiseau à la maison rien.
Du coup bon ce sont des prévisions météo quoi, pas les précognitions météo
foudeneige (24 juin 2017) disait:
La fin de la canicule approche pour nos alpes. Un petit coup de blanc sur les glaciers est même possible en fin de semaine...
Hellsass (23 juin 2017) disait:
winstonsmith (23 juin 2017) disait:
Ouais
Puis faut dire aussi que les orages d'hier ils étaient hyper localisés, au taf ça a été la mousson, alors qu'à p't'être 10km à vol d'oiseau à la maison rien.
Du coup bon ce sont des prévisions météo quoi, pas les précognitions météo
Dans les Vosges, on a pas de pétrole, mais....on a monté une cellule de crise !
tomimag.fr
A lire sur le même site : tomimag.fr
Et également : tomimag.fr
fatalroutard (26 juin 2017) disait:
Pour ne rester que dans la météo, y en a encore plein d'autres.....
"Dès lundi, les quelques 8.500 habitants de Gérardmer vont donc laisser ouverte leur porte de réfrigérateur « au moins 5 heures par jour ». Les congélateurs seront également concernés. La mairie espère faire baisser les températures d’environ 3 à 4 degrés sur la semaine. Suffisant d’après les experts pour déclencher les chutes de neige sur le Haut du Grouvelin. Une opération « coup de poing » qui sera certainement renouvelée au cours des prochaines années si elle prouve son efficacité."
tomimag.fr
y en a d'autres...
tomimag.fr
Prorider74 (24 juin 2017) disait:Le trail c'est encore pire que le vélo de route ou le télémark
La fin de la canicule approche pour nos alpes. Un petit coup de blanc sur les glaciers est même possible en fin de semaine...
Pas trop siouplait, je court en Vanoise le weekend prochain, j'aimerai bien voir quelque chose.
tartiflette_power (27 juin 2017) disait:
Prorider74 (24 juin 2017) disait:Le trail c'est encore pire que le vélo de route ou le télémark
Pas trop siouplait, je court en Vanoise le weekend prochain, j'aimerai bien voir quelque chose.
Prorider74 (27 juin 2017) disait:Ouais je sais, j'en ai meme un en ami FB
Faut pas le dire trop fort, y'a même des modo de ce forum qui se tatent franchement à aller courir en compet ce weekend.
Le trail c'est encore pire que le vélo de route ou le télémark
klappaar (21 mars) disait:
vonderberg (21 mars 2017) disait:
klappaar (21 mars 2017) disait:
vonderberg (20 mars 2017) disait:
klappaar (20 mars 2017) disait:
Je veux bien poster une photo de mes boules rasées et peintes aux couleurs du drapeau mongol s'il tombe plus de 50cm de peuf à 1500m en 2 jours au mois d'avril ...
La photo va avoir beaucoup de succès si jamais l'événement se réalise !
En plus du rasoir ou de la tondeuse, n'oublies pas de penser à la mousse ou au gel adapté (préférence peaux sensibles) !
Je ne dis pas que cela n'est jamais arrivé, je dis que cette année, cela n'arrivera pas
PS: je préfère épiler a la pince, un a un
Monsieur aime la précision !
Sinon, tu utilises quoi comme peinture ?
J'ai pas pris bcp de risques avec ce paris ... mais si cela devait arriver, je pense à la peinture qu'on utilise pour les œufs de Pâques ... quitte a peindre des œufs...
inscrit le 06/02/03
92K messages