dupaigne (13 oct. 2016) disait:
Les nihilistes sont de retour. Tous aux abris!
on va couper zézette!!!
pakito240288 (13 oct. 2016) disait:
pitoyable mentalité bref je ne vais pas relancer cela serai stupide et inutile vu la direction que la discussion à prit
mais c'est clair que faire ce genre de commentaire sur skipass..FORUM DEDIE AU SKI . sa frizzzzz le ridicule!
flamelibra (13 oct. 2016) disait:
pitoyable mentalité bref je ne vais pas relancer cela serai stupide et inutile vu la direction que la discussion à prit
mais c'est clair que faire ce genre de commentaire sur skipass..FORUM DEDIE AU SKI . sa frizzzzz le ridicule!
Et plus précisément dédié à la météo, ici ! Seulement personne n'en parle
Mi_chael (13 oct. 2016) disait:
il faut arreter d'etre aigri comme ça ! c'est notre gagne pains la montagne on a besoin d'enneiger pour etre sur et certains d'avoir de la neige le jour de l'ouverture
je rejoint ce qui a ete dit plus haut mi chael , tu est toujpurs entrain de critiquer l'enneigement artificielle et tu est la premier à aller skier dedans !
Viens parler avec nous dans les montagnes et tu verra que ici au contraire les canons on apprecie bien car qui dit neige dit ski et dit station qui marche et population qui vie... alors tes debats steriles sur les canons a neige le manque d'eau(au passage c'est une connerie de l'eau il y en a). c'est saoulant c'est juste des remarques de bobos ecolos c'est tout
je suis entièrement d'accord, j'aimerai tant que le projet de "coupole" de Valthorens se fasse
le projet prévoit un énorme sarcophage translucide au dessus du domaine , ayant l particularité de laisser passer la lumière mais pas la chaleur du soleil. Des immenses systèmes refrigerant sont prévus en amont, permettant le ski 365 jours par an
ca serait genial
Nikolas (13 oct. 2016) disait:
Salut Mi-chaël, ça farte ?
L'été était bon ?
Sinon, tu sais qu'ici, c'est un site de ski, et forcément, comme chacun voit midi à sa porte, ben on s'inquiète plus de la neige que de Madagascar au moment où on débarque ici.
Mi_chael (14 oct. 2016) disait:[...]
l'été a été bon.. mais si point de vue météo l'automne est arrivé d'une façon brutale, mais il est le bienvenue pour les ressources en haut superficielles. Les nappes sont correctes mais en surface on a besoin d'eau.[...]
Mi_chael (13 oct. 2016) disait:
je suis entièrement d'accord, j'aimerai tant que le projet de "coupole" de Valthorens se fasse
le projet prévoit un énorme sarcophage translucide au dessus du domaine , ayant l particularité de laisser passer la lumière mais pas la chaleur du soleil. Des immenses systèmes refrigerant sont prévus en amont, permettant le ski 365 jours par an
ca serait genial
Bon b'en puisqu'on est dans le hs autant aller jusqu'au bout:
ledauphine.com
Donc non non rassurez-vous, en passant de 3 ans d'instruction à 6, b'en dans 10 ans y'aura pas grand chose de fait, même à Valtho.
Respirez les gars, calmez vous, regardez un peu comment ça marche en vrai l'aménagement du territoire avant de partir en scénario de film d'anticipation catastrophe.
winstonsmith (14 oct. 2016) disait:
C'est pas mal HS parce que c'est pas en Savoie Hte Savoie Isère...
Mais c'est pourtant à quelques km de chez moi (sud de la Savoie) à vol d'oiseau, 1300/1400m plus bas que la cime caron, et plutôt à droite
fatalroutard (14 oct. 2016) disait:sauf qu'il y a pas de TS par la bas (il me semble)
La g**** ?!!!!!
:p
tartiflette_power (14 oct. 2016) disait:
fatalroutard (14 oct. 2016) disait:sauf qu'il y a pas de TS par la bas (il me semble)
La g**** ?!!!!!
:p
fatalroutard (14 oct. 2016) disait:
PS : moi j'ai reconnu le télésiège, gnagnagna
chutchchchchchch!
chutchchchchchch!
Faut qu'ils fassent des efforts sur leur skimap a Sestrière. Va retrouver Tr***** **lle sur le plan
dupaigne (14 oct. 2016) disait:
chutchchchchchch!
Faut qu'ils fassent des efforts sur leur skimap a Sestrière. Va retrouver Tr***** **lle sur le plan
Les private jokes, c'est sympa... un moment. Je vous laisse cultiver votre entre-soi alors, et je vous souhaite un bon week-end!
dupaigne (15 oct. 2016) disait:sauf que c'est toi le frustré qui voit des private jokes...et tu me cites dans ton message donc tu veux que je relise quoi?
Relis les échanges et détends-toi, comme dirait winstonsmith...
scalpatif (17 oct. 2016) disait:
c'est le topic météo ici
En tous cas, certains ont déjà commencé la saison:
facebook.com
Belle cam bien blanche sur le glacier de Tignes (retourner à 15h40) : tignes.roundshot.com
inscrit le 12/02/03
3299 messages