mave (14 déc. 2016) disait:
Hypopotalamus (14 déc. 2016) disait:
ak (14 déc. 2016) disait:
ak (14 déc. 2016) disait:
nan mais sérieux... quand y a pas de neige... vous avez rien à foutre à la montagne à part skier sur ce genre de "trucs"???
ben oui, y a de magnifique rando (à pied) du vtt, du vélo de route, etc on a un temps magnifique et j'ai l'impression que certain vont aller s'agglutiner à 100'000 gonzes en bas d'une minable remontée mécanique parce qu'il "faut" absolument skier à noel... c'est dommage... on a un temps magnifique, profitons en... et c'est surement les même qui râlent en été si il fait trop froid....
Si je vais à la montagne à noel, c'est dans l'optique de skier et d'en profiter un max sur les pistes et de se promener le soir dans un beau décor blanc, pas de faire du leche vitrine, du vtt, de la rando que l'on peut faire à la fin du printemps, l'été ou l'automne.
On a pas tous la chance d'habiter dans ces contrées magnifiques et d'aller skier quand bon nous semble,
donc si je paye et qu'il n y a pas de neige, j'aurais plutôt les boules. SUrtout si il faut attendre 30 minutes dans la foule pour prendre un télésiege et skier sur la seule piste potable qu isera détruite au bout de 3 jours, autant ne pas y aller et économiser l'argent.
Par contre c'est bien quand il fait froid l'été
Le VTT c'est bien mais on a l'occassion d'en faire toute l'année alors qu'avec le ski on a pas cette chance donc c'est vrai que de pouvoir skier pour Noël se serait vraiment cool. Et puis la montagne sans neige en décembre sa n'a plus de charme
Nan, mais vous n'avez rien compris, ou une mémoire de mollusque ??
Sur les 25 dernières années (et encore, je suis gentil...), une fois sur deux c'est moisi à noel; c'est pas nouveau...
En 1987 à noel (je vous donne une carte bonus pour pouvoir dire c'est qui ce vieux con qui radote, et sans même parler de réchauffement climatique etc...), à l'époque où je m’entraînais encore passablement (sur les PDS), ben on a tous fait du ski sur herbe, du trail (même si le nom n'existait pas encore), et du slalom à partir du sommet d' arare en remontant à pied....
Alors je peux comprendre que tout le monde n'a pas le choix pour poser ses vacances, mais tout miser sur les congé de fin d'année pour skier, comment dire
" donc si je paye et qu'il n y a pas de neige, j'aurais plutôt les boules"
ben oui, tu peux avoir les boules parce que t'as juste pris une décision à la con... surtout que tu vas attendre 30 minutes dans la foule pour skier sur la seule piste potable qui sera détruite au bout d'une demi journée ! A moins d'essayer d'en profiter et de trouver autre chose à faire
Alors moi aussi j'aimerais avoir des fraises à noel et manger des huitres en aout... , c'est vrai que ça peut se trouver, mais le plus souvent c'est deg... !
inscrit le 08/06/07
5900 messages