Vous parlez toujours de l'état lamentable des pistes à canons , en ce moment avec les inversions je veux bien vers les crêtes mais sinon chez certains il faut sacrément bourriner pour mettre à nu la terre dessous .
http://static2.bergfex.com/webcams/archive/downsized/4609/2016/12/15/4609_2016-12-15_0945_3bff9ec4d3afbc4b.jpg
En tout cas l'an dernier sur Fiesch à Noel , à part un marteau piqueur, rien ne pouvait esquinter la couche de béton .
Et pour le Noel sans neige mais "pas grave on profite de la nature" ça peut le faire à 2000 m, si pas de neige là haut c'est souvent car temps trop sec , mais en dessous c'est parfois une autre histoire, (Métabief là )
Les clients de Noel à Métabief savent qu'ils risquent de tomber là dessus, ceux de février sont plus exigeants pour la neige.
Les charmes de la ballade dans la crasse sous un déluge flotteux ne m'ont jamais convaincus , alors que le ski par le même temps, si je suis dans le coin, je le fais quand même jusqu'à ce que je sois trop trempé .
Pour les vacances au ski hors vacances c'est bien joli pour "les meilleurs de la classe " mais les autres ça ne va pas les aider à suivre de sècher une semaine et on pourrait comprendre que d'autres élèves qui ne partent pas en vacances l'hiver le ressentent mal aussi .
PS Je n'ai plus de lien vers la banque d'image Grrrrr .... , vous l'avez encore vous ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jojoski, 15/12/2016 - 12:07
inscrit le 27/10/09
22K messages