mere_michele_prod ( 2 mars 2016) disait:
nikota ( 1 mars 2016) disait:
mere_michele_prod (29 févr. 2016) disait:
nikota (29 févr. 2016) disait:
{...réchauffement climatique..}
C'est que mon avis mais je trouve que ce topic est trop pollué par ce genre d interventions et en perd tout son intérêt.
[... ]
Euh.. faut se détendre la nouille.
[...]
Tu as mal interprété le sens de ma remarque (complètement à l envers)
[...]
Ta remarque ci dessous par contre était complètement d actualité et dans le sujet
nikota (29 févr. 2016) disait:
PS: le retour d'Est de ce week end a un peu fait sa fiotte..
Mais pas de l avis de tout le monde visiblement...
Cedski ( 1 mars 2016) disait:
Sinon le retour d'est a été plutôt costaud au contraire !!!
Il a neigé en station sur Val significativement, souvent ça s’arrête au Fornet , c'est déjà un signe !!
Et idem dans le Queyras et dans les Alpes maritimes, ou le retour d'est et remonté assez largement dans les vallées...
Bref, ce fut quand meme un beau retour d'est !!
Quand à l'Italie, je n'en parle pas...
Ps : ma nouille ne peut pas etre plus détendue à l approche de ce temps humide et perturbé et j en proffite pour saluer la Fiotte de la part d un président heureux depuis dimanche soir
Bon ride
Ok mere michele prod.. c'est juste
Et je suis ravi pour ta nouille! Mais ne me parle pas de dimanche soir, tu vas créer un incident diplomatique
Pour finir sur le retour d'est, bah justement, tu parles des AS, ben il est pas vraiment rentré au dela de 5-6km, et encore.
Viens faire un tour sur le topic AS, on est moins actif, mais on se débrouille pour avoir du suivi live, et à part un soupoudrage à MTG (côté Fr), de jolies choses mais que sur l'est du Queyras (Ristolas, Abries), et un bout du mercantour (Isola) jusqu'au col de Larche, ça a été une déception au regard de ce qui était annoncé (plus de 100-120mm). Ubaye, Parpaillon, Haut verdon, le reste du Queyras et le briançonnais n'ont pas vu grand chose, pourtant on est pas loin de la frontière.
Pour les AN, comme dit plus haut, c'est pas allez très loin non plus, à quelques exceptions près.
Bref, tu as senti la frustration dans mon com..
Donc oui pour Val et l'Italie n'en parlons pas, je suis d'accord, 2m à Limone..
Bon ride à toi aussi! Avec ce qui arrive, on devrait avoir le sourire. Les AN prendront plus, mais ça devrait baver ce qu'il faut sur les AS..
J'en profite, si de bonnes âmes (Michael & d'autres) venaient nous faire profiter de leurs analyses et prévisions sur le topic AS, on seraient ravis..
inscrit le 30/09/13
25 messages