rointheair (25 févr. 2016) disait:
"nous ne sommes pas les maîtres de la Terre!"
Nous sommes juste les parasites de cette terre...
lessismore (25 févr. 2016) disait:
Flowcmoi (25 févr. 2016) disait:
rointheair (25 févr. 2016) disait:
Bon perso je suis assez partagé sur ce large débat sur les réchauffement climatique...
Mais je trouve cette phrase assez juste:
"Quoi qu’il en soit, c’est de l’arrogance de croire qu’en 150 ans d’industrialisation nous avons changé le climat. La nature est bien plus forte que l’homme, nous ne sommes pas les maîtres de la Terre!"
Je trouve que cette phrase n'a aucun sens.
+1
Cette phrase n'est rien d'autre qu'un argument simplement réthorique ; qui ressemble plus a une profession de foi plutôt qu'une analyse plus sérieuse.
Les climato-sceptiques sont de moins en moins nombreux, à l'image des hiver de grand-papa, et c'est toujours saisissant de les écouter.
tonyp44 (25 févr. 2016) disait:
je pense surtout qu'on nous en met plein la tete avec se réchauffement climatique et qu'il sert principalement à renfloué les caisses de l'état
mais bon, on va pas parlé politique, c'est complétement H.S.
Les conditions du jour ont l'air optimales au dessus de la mer de nuage et avec la fraiche de la veille :
meteo-chamrousse.com
Multicam (25 févr. 2016) disait:
tonyp44 (25 févr. 2016) disait:
je pense surtout qu'on nous en met plein la tete avec se réchauffement climatique et qu'il sert principalement à renfloué les caisses de l'état
mais bon, on va pas parlé politique, c'est complétement H.S.
Roger, analyste de comptoir au PMU du bas de la rue.
Prorider74 (27 févr. 2016) disait:
Bon petit retour des 7 laux ( oui rapide, la grippe c'est mal), beaucoup de vent d'Est et une couche de sable gelé. Vivement ce qui est prévu dans la semaine ( pas que ce soit mauvais aujourd'hui, mais pas pu en profiter )
le fab (27 févr.) disait:
Hivers de merde ...
rointheair (27 févr. 2016) disait:
le fab (27 févr.) disait:
Hivers de merde ...
Oula fais gaffe on a pas le droit de dire ça ici...
djan (27 févr. 2016) disait:
La semaine à venir s'annonce plutôt neigeuse et pas très chaude, non??....
le fab (27 févr. 2016) disait:
Nikolas (27 févr. 2016) disait:
Personne n'a interdit quoique ce soit... Ce sont les pro-hivers-de-merde qui sont en croisade pour persuader qu'ils ont raison.
Non, ce sont justes des isérois
powderfull (27 févr. 2016) disait:A part leur faible enneigement sous 1300m - comme partout ailleurs, je ne vois pas en quoi les massifs des Aravis et Chablais sont dans la misère! Je rejoins aussi l'avis que l'isère est particulièrement mal lotie cette année, pour le reste des massifs de ce topic je trouve que le rattrapage en termes d'enneigement est assez remarquable en cette saison qui avait si mal commencé.y'a un truc qui va pas cette année avec les préalpes (et pas qu'en Isère)
alexdeladombes (27 févr. 2016) disait:
Quoi, le 27/02 est la fin de saison? Je pensais que c'était que le milieu de saison!
s24atomic (27 févr. 2016) disait:
powderfull (27 févr. 2016) disait:A part leur faible enneigement sous 1300m - comme partout ailleurs, je ne vois pas en quoi les massifs des Aravis et Chablais sont dans la misère! Je rejoins aussi l'avis que l'isère est particulièrement mal lotie cette année, pour le reste des massifs de ce topic je trouve que le rattrapage en termes d'enneigement est assez remarquable en cette saison qui avait si mal commencé.y'a un truc qui va pas cette année avec les préalpes (et pas qu'en Isère)
powderfull (27 févr. 2016) disait:
Par contre si on pouvait enfin avoir un coup de nord ouest cette semaine ça serait quand même une belle manière de conclure cet "hiver" pour ces petites stations
fabio74 (28 févr. 2016) disait:
En attendant, jolie retour d'est cette nuit sur Val d Isere avec 40 cm. Et avec le soleil qu'on voit sur les webcams, les vacanciers qui viennent d'arriver ont touché le gros lot...
SideWindeR13 (28 févr. 2016) disait:
Et qu'en est-il de la perturbation prévue en fin de semaine prochaine?
inscrit le 23/10/15
32 messages